AUDIT INDÉPENDANT DES ÉTATS FINANCIERS (SERVICES PROFESSIONNELS)

Numéro de sollicitation FT-2023-

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/15 11:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES La Ville de Windsor demande des soumissions pour la réalisation de l’audit indépendant de ses états financiers pour les années 2023 à 2025 inclusivement avec une année supplémentaire optionnelle, le tout conformément aux spécifications prévues aux clauses techniques contenues au devis d’appel d’offres. Toute personne intéressée à présenter une soumission doit se procurer une copie des documents d’appel d’offres de même que tous documents qui y sont liés sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en payant les frais fixés selon la tarification en vigueur établie par le SEAO. Les soumissions adressées devront être physiquement reçues le 15 septembre 2023 avant 11 heures. Les soumissions reçues seront ouvertes le même jour, en présence d’au moins deux (2) témoins, à 11 h, à l’adresse suivante : Madame Émilie Boulet, CPA Trésorière Ville de Windsor 11, rue Saint-Georges, local 230 Windsor (Québec) J1S 2L7 Le soumissionnaire a l’entière responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Ville à l’adresse susmentionnée. Seules les soumissions reçues avant l’heure et la date susmentionnées seront considérées. Sont admissibles à soumissionner au présent appel d’offres les soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Ville dans le cadre du présent appel d’offres, soit l’Accord de libre-échange canadien, l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick, l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent des erreurs ou des omissions. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. La Ville de Windsor ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des offres de services reçues, ni à encourir aucuns frais de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires dans le cas du rejet de toutes les soumissions. Donné à Windsor, Ce 24 août 2023 Me Edwin John Sullivan Greffier

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Windsor.
    Autorité contractante
    Émilie Boulet
    Adresse courriel
    tresorier@villedewindsor.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Estrie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: