Disposition de sols contaminés pour la Ville de Sherbrooke
Numéro de sollicitation 1755120
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/09/12 14:00 HAE
Description
La Ville de Sherbrooke demande des soumissions pour la disposition de sols contaminés, ainsi que les matières granulaires résiduelles (MGR) issus des activités municipales. Le contrat est d’une durée prévue de deux années. Le début du contrat est à partir de la date d’adjudication.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Sherbrooke
- Adresse
-
Division de l'approvisionnementQC, J1H5C1CAN
- Autorité contractante
- Fortier Patricia
- Numéro de téléphone
- (819) 823-8000
- Adresse courriel
- patricia.fortier@sherbrooke.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.