Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

REMPLACEMENT DE L’ÉCLAIRAGE ET DE LA SURFACE SYNTHÉTIQUE DU TERRAIN DE SOCCER - PARC MARCEL-SIMARD

Numéro de sollicitation 1753888

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/19 11:00 HAE


    Description
    La Ville de Longueuil demande des soumissions pour : REMPLACEMENT DE L’ÉCLAIRAGE ET DE LA SURFACE SYNTHÉTIQUE DU TERRAIN DE SOCCER - PARC MARCEL-SIMARD Ouverture des soumissions : Le 12 septembre 2023. Description des besoins/travaux : La réalisation de ce contrat débute en automne et se termine au printemps 2024. Les travaux comprennent de façon générale, sans toutefois s’y limiter, les ouvrages suivants : - Démolition sélective d’ouvrages existants et protection des végétaux - Excavation et terrassement de finition - Travaux de déblai et remblai - Travaux de nivellement - Travaux de bétonnage - Travaux de drainage - Aménagement de surface en béton bitumineux - Fourniture et mise en place d’un revêtement synthétique - Fourniture et installation de mobilier sportif, incluant bases de béton - Fourniture et installation de clôtures à maille de chaines - Travaux de plantation d’arbres, arbustes et couvres-sols végétaux - Travaux d’entretien des arbres plantés - Travaux d’ensemencement hydraulique - Travaux d’engazonnement - Travaux d’éclairage et d’électricité Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 15 août 2023 en s’adressant au Système Électronique d’Appel d’Offres (SEAO) www.seao.ca ou au 1 866 669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. La réception des soumissions transmises par voie électronique est autorisée pour cet appel d’offres. Chaque soumission sur support papier doit être déposée et horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d’ici le mardi, 12 septembre 2023 à 11 h 00 dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ». Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et les vendredis de 8 h 30 à 12 h. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca La soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions Vous êtes invités à visionner en direct, l’ouverture des soumissions, une dizaine minutes après l’heure limite du dépôt, sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements Les résultats des appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.ca La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer par courriel avec monsieur Jean-Patrick Lebeux, analyste en gestion d’acquisition, à la Direction de l’approvisionnement, à l’adresse suivante : jean-patrick.lebeux@longueuil.quebec Donné à Longueuil, le 15 août 2023. Jacques Babin Chef de division - Acquisition Direction de l’approvisionnement

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Longueuil
    Adresse
    4250, Chemin de la Savane
    QC, J3Y9G4
    CAN
    Autorité contractante
    Lebeux Jean-Patrick
    Numéro de téléphone
    (450) 463-7100
    Adresse courriel
    jean-patrick.lebeux@longueuil.quebec
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: