Remplacement des contrôles et optimisation énergétique aux pavillons ÉA, J et W - Services professionnels en ingénierie électromécanique

Numéro de sollicitation 1746116

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/06 11:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR SERVICES PROFESSIONNELS EN INGÉNIERIE ÉLECTROMÉCANIQUE PROJET : 7001617 A, J et W Montréal Numéro Établissement Ville Remplacement des contrôles et optimisation énergétique aux pavillons A, J et W - Services professionnels en ingénierie électromécanique Université du Québec à Montréal ci-après nommée le Propriétaire, ayant son siège au 1430, rue Saint-Denis, H2X 3J8, Montréal, Québec, demande des soumissions pour services professionnels en ingénierie électromécanique en vue de sélectionner une firme de professionnels pour le projet suivant : Remplacement des contrôles et optimisation énergétique aux pavillons A, J et W Le contrat subséquent au présent avis ne comporte aucune option. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire de SEAO et seront disponibles à compter du 18 juillet 2023 Afin de restreindre les déplacements, d’assurer une distanciation sociale et de limiter les échanges de matériel, le Propriétaire suggère fortement aux Soumissionnaires d’avoir recours au dépôt d’une soumission par voie électronique. Le dépôt d’une soumission en papier est plus risqué du point de vue de la propagation des virus. Le Soumissionnaire doit également prévoir des délais de livraison par poste ou par messagerie qui sont plus élevés qu’en temps normaux. Il est de sa responsabilité de prendre les précautions nécessaires afin de respecter les dates et heures limites pour le dépôt d’une soumission. Les soumissions papier seront reçues à l’endroit suivant : Adresse : Quai de réception des marchandises SPPI (SOUMISSIONS) 1200, rue Berri Montréal (Québec) H2L 4S6 Horaire : lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 Date limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 21 août 2023 Heure limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 11h (heure locale en vigueur). L’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions. Les en format papier doivent être présentées dans des enveloppes cachetées identifiant le nom du projet. En ce qui concerne les soumissions par voie électronique, pour être valides et considérées elles doivent respecter les consignes présentées à l’article 7 des Instructions aux soumissionnaires et être reçues par SEAO au plus tard à la même date et heure limite de dépôt des soumissions ci-dessus indiquées. Une soumission reçue par télécopieur ou par courriel n’est pas acceptable. Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission par messagerie, en personne à l’adresse civique ci-dessus ou en format électronique par SEAO. Seule sera considérée aux fins de l’admissibilité de la firme pour la présentation d’une soumission, la soumission de la firme ayant un établissement où elle exerce ses activités de façon permanente au Québec, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. La firme doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires. Toutes les soumissions devront être présentées conformément aux dispositions du Règlement sur certains contrats de services des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1, r.4) adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Toute personne ou entreprise s'étant procurée les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de soumission s'engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les Documents d’appel d’offres à l’annexe 8 et transmettre celui-ci à l’UQAM par courriel au tanguay.karine@uqam.ca . Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Responsable pour répondre aux questions des soumissionnaires : Karine Tanguay Agente d'approvisionnement Direction des approvisionnements, Université du Québec à Montréal Courriel : tanguay.karine@uqam.ca Le Propriétaire se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un potentiel soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Publié par : Karine Tanguay

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 30 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Université du Québec à Montréal
    Adresse
    1200 rue Berri (UQAM)
    QC, H2L4S6
    CAN
    Autorité contractante
    Tanguay Karine
    Numéro de téléphone
    (514) 987-3000
    Adresse courriel
    tanguay.karine@uqam.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    30 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: