Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

RESTAURATION DU BÂTIMENT MAPLE GROVE

Numéro de sollicitation 1745438

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/10 11:00 HAE


    Description
    Propriétaire : MUNICIPALITÉ DE MILLE-ISLES Personne-ressource : Monsieur Pierre-Luc Nadeau Directeur général et greffier-trésorier 1262, chemin de Mille-Isles Mille-Isles (Québec) J0R 1A0 Courriel : plnadeau@mille-isles.ca Téléphone : 450 438-2958, poste 2620 Demande de soumission La Municipalité de Mille-Isles invite les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission pour les travaux de restauration visant le bâtiment Maple Grove situé au 1253 chemin de Mille-Isles. Les documents de soumissions peuvent être obtenus auprès du bureau du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à partir du vendredi 14 juillet 2023, selon les modalités et les coûts indiqués sur le site du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca Sont invités à présenter des offres, les entreprises ayant leur siège social au Québec ainsi que toute autre entreprise qui respecte les accords de libération des marchés publics établis par le gouvernement du Québec. Les entreprises québécoises devront posséder une licence émise par la Régie du bâtiment du Québec, selon la Loi sur le bâtiment (RLRQ, chapitre B-1.1), couvrant les travaux requis. Cette licence devra être valide au moment du dépôt de la soumission. Les soumissionnaires seront responsables du choix des sous-traitants tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission et devront s’assurer qu’ils détiennent les licences et permis requis. Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission d’une valeur de 10% de la soumission sous forme de cautionnement de soumission émis par des institutions financières inscrites sur la liste des Assureurs en assurances garanties, de l’Inspecteur général des institutions financières du Québec, Direction générale des assurances, valide pour une période de soixante (60) jours et libellée à l’Ordre ou en faveur de la Municipalité de Mille-Isles. Toutes questions devront obligatoirement être envoyées par écrit à M. Pierre-Luc Nadeau, aux coordonnées indiquées plus haut. Une visite individuelle pourra se tenir sur le site du projet dans la semaine du 24 juillet 2023, au 1253, chemin de Mille-Isles, Mille-Isles, Québec, J0R 1A0. Les soumissionnaires devront prendre rendez-vous au préalable avec l’ingénieur, M. Michel Gauthier, aux coordonnées identifiées dans les documents d’appel d’offres, par courriel avant le vendredi 21 juillet 2023, à midi. Aucune question ne sera répondue sur les lieux. Advenant le cas où leur présence à une visite d’information n’est pas possible, les soumissionnaires sont responsables de recueillir, par leur propre moyen, toutes les informations nécessaires pour l’évaluation des travaux requis concernant notamment les conditions du site. Les soumissions (l’original et deux copies), dans des enveloppes cachetées et adressées au soussigné, seront reçues le mardi 1 août 2023, jusqu’à 11h, heure en vigueur localement, au 1262, chemin de Mille-Isles, Mille-Isles, Québec, J0R 1A0, pour être ouvertes publiquement le même jour, au même endroit et à la même heure. Les soumissions doivent se conformer exactement aux instructions des documents d’appel d’offres et la Municipalité de Mille-Isles ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. La Municipalité se réserve le droit de faire exécuter les travaux en entier ou en partie et l’adjudicataire n’a droit à aucune compensation ou indemnité pour la perte de tout profit escompté si des travaux sont retirés. Donné à Mille-Isles, le 13 juillet 2023 Pierre-Luc Nadeau Directeur général et greffier-trésorier Municipalité de Mille-Isles

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 8 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Mille-Isles
    Adresse
    1262, chemin de Mille-Isles
    QC, J0R1A0
    CAN
    Autorité contractante
    Nadeau Pierre-Luc
    Numéro de téléphone
    (450) 438-2958
    Adresse courriel
    plnadeau@mille-isles.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    8 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: