École Victor-Doré - préachat de deux refroidisseurs et de deux refroidisseurs de fluide (343043980)

Numéro de sollicitation 1744344

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/28 14:00 HAE


    Description
    Avis d’appel d’offres public Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres. Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Titre : École Victor-Doré - préachat de deux refroidisseurs et de deux refroidisseurs de fluide (343043980) Numéro de l’appel d’offres : 27-797P Objet du contrat : RÉSUMÉ DES EXIGENCES RELATIVES À L’EXÉCUTION DU MANDAT: • L’achat pour le CSSDM de deux (2) refroidisseurs d’eau et de deux (2) refroidisseurs de fluides pour l’école Victor-Doré; • L’adjudicataire devra se procurer les équipements auprès d’un manufacturier tel que spécifié dans les plans et devis techniques; • L’adjudicataire doit être en mesure de se procurer les équipements et d’en assumer les coûts totaux d’acquisition; • L’adjudicataire doit être en mesure d’entreposer les équipements jusqu’au 29 mars 2024; • L’adjudicataire devra s’assurer de la livraison des équipements selon les spécifications de la clause 2.6; • L’adjudicataire ne recevra aucun paiement de la part du CSSDM avant la livraison des équipements (voir les modalités de paiement, clause 2.8); • La garantie doit être transférable à l’entrepreneur responsable du projet (voir garantie du fabricant clause 2.15). Options de renouvellement : Aucune Adresse :1350, boulevard Crémazie Est à Montréal Il est à noter que le Centre de services scolaire de Montréal est fermé pour la période des vacances estivales, du 24 juillet au 4 aout 2023 inclusivement. Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. TU Garantie de soumission : Aucune garantie Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418 poste 6662 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856‑6600 ou 1 866 669-7326.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Montréal / BDA
    Adresse
    5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
    QC, H1V3R9
    CAN
    Autorité contractante
    Tétrault Eric R.
    Numéro de téléphone
    (514) 596-6418
    Adresse courriel
    ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: