Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Fourniture de polymères pour les presses Bucher à l’usine d’épuration des eaux usées Achille-Gagnon

Numéro de sollicitation 512.1110-107115

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/31 10:00 HAE


    Description
    APPEL D'OFFRES DES SOUMISSIONS dans des enveloppes cachetées seront reçues au bureau de la greffière de la Ville de Victoriaville situé à l'hôtel de ville, au numéro 1, rue Notre-Dame Ouest, à Victoriaville, jusqu'à 10 h, heure locale en vigueur, le lundi 31 juillet 2023, relativement au projet suivant : Ø Fourniture de polymères pour les presses Bucher à l’usine d’épuration des eaux usées Achille-Gagnon (Notre référence : 512.1110-107115) Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formules fournies à cette fin par la Ville de Victoriaville. Les documents de soumission sont disponibles en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 1 866 669-7326 ou au numéro 1 514 669‑7326 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1742423. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Pour toute information additionnelle à ce sujet, veuillez entrer en communication avec M. Joël Lambert, directeur du Service des infrastructures, au numéro de téléphone 819 758‑1571 ou par courriel à joel.lambert@victoriaville.ca. Les soumissions reçues devront être transmises en format papier ou par voie électronique via le SÉAO. Le dépôt par un soumissionnaire d’une même soumission en format papier et par voie électronique (via le SÉAO) constitue un dépôt de plusieurs soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces soumissions. Chaque soumission, en format papier, doit être insérée dans une enveloppe portant la mention suivante : Ø Fourniture de polymères pour les presses Bucher à l’usine d’épuration des eaux usées Achille-Gagnon (Notre référence : 512.1110-107115) Seules les soumissions reçues avant 10 h, heure locale en vigueur, le lundi 31 juillet 2023, seront considérées. Elles seront ouvertes publiquement le même jour et à la même heure. La Ville de Victoriaville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre à une irrégularité mineure dans le cas de la plus basse soumission. La Ville de Victoriaville a adopté une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes dans le cadre de l’adjudication d’un contrat. Toute plainte ou toute manifestation d’intérêt doit être transmise à l’adresse courriel suivante : rosane.roy@victoriaville.ca. VICTORIAVILLE, le 12 juillet 2023 La greffière, ROSANE ROY

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Victoriaville.
    Adresse
    1 rue Notre-Dame Ouest
    Victoriaville, QC, G6P 6T2
    CAN
    Autorité contractante
    Joël Lambert
    Numéro de téléphone
    (819) 758-6419
    Adresse courriel
    joel.lambert@victoriaville.ca
    Adresse
    1 rue Notre-Dame Ouest
    Victoriaville, QC, G6P 6T2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: