Réfection de la route du Sault - Notre-Dame-des-Neiges

Numéro de sollicitation 1742239

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/17 11:00 HAE


    Description
    RÉFECTION DE LA ROUTE DU SAULT À NOTRE-DAME-DES-NEIGES La municipalité de Notre-Dame-des-Neiges désire obtenir des soumissions pour la réalisation des travaux de réfection de chaussée de la route du Sault. Les travaux incluent, sans toutefois s’y limiter, le décohésionnement du pavage, un reprofilage, la mise en place d’une nouvelle structure de chaussée et la mise en place d’une nouvelle couche de pavage. OBJET DES TRAVAUX Les travaux se situent sur la route du Sault de la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges, les plans indiquent l’emplacement. Sans s’y être nécessairement limités, les travaux du présent contrat comprennent les ouvrages suivants :  Nettoyage de fossés  Décohésionnement;  Reprofilage;  Rechargement granulaire;  Pavage;  Prémarquage et marquage de la chaussée;  Gestion de la circulation et signalisation des travaux;  Remise en état. DÉLAIS D'EXÉCUTION L’Entrepreneur doit établir son programme des travaux de manière que l’ensemble des travaux s’étende sur une période maximale de quinze (15) jours (ouvrables). Les travaux doivent être complétés avant le 24 octobre 2023. L’Entrepreneur s’engage à commencer les travaux après avoir reçu l’avis de la Municipalité de débuter les travaux. Il doit exécuter les travaux sans interruption et avec diligence, conformément au calendrier des travaux déposé auprès de la Municipalité. L’Entrepreneur est responsable de tous les retards qui lui sont imputables et la Municipalité peut prendre toute mesure nécessaire pour protéger ses intérêts. Il doit présenter un échéancier de réalisation des travaux à la réunion de démarrage. Si des retards sont imputables à la Municipalité, ou bien s’il survient au cours des travaux des circonstances, des difficultés ou des conditions autres que les conditions climatiques, qui légitiment les retards, la Municipalité accorde à l’Entrepreneur une prolongation du délai d’exécution pour une période raisonnable dans les circonstances, en tenant compte de la durée de la suspension des travaux ou de tout accord entre les deux parties sur cette prolongation. POUR SOUMISSION Les entreprises ou personnes intéressées doivent se procurer les documents de soumission par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca La présentation de la soumission se fait par le dépôt d’une soumission écrite sous pli cacheté et établie en conformité avec les modalités du présent document. De plus, le soumissionnaire doit transmettre deux copies dont un original dans l’enveloppe. La soumission doit être déposée à l’attention du responsable de l’ouverture des soumissions de la Municipalité à l’adresse ci-jointe : Monsieur Dany Larrivée Directeur général Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges 4, rue St-Jean-Baptiste Rivières-Trois-Pistoles (Québec) G0L 2E0 Et ce, avant la date affichée par la Municipalité dans l’avis public.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Notre-Dame-des Neiges
    Adresse
    4, rue St-Jean-Baptiste
    QC, G0L2E0
    CAN
    Autorité contractante
    Lévesque Pierre-Marc
    Numéro de téléphone
    (418) 894-5972
    Adresse courriel
    pmlevesque@fqm.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: