Services professionnels - Caractérisations environnementales – Phase II

Numéro de sollicitation AO-471

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres nO 471 Services professionnels – Caractérisations environnementales de site – Phase II Écoquartier des Îles-de-la-Madeleine Dans le cadre du projet d’écoquartier, la Municipalité des Îles-de-la-Madeleine envisage, dans un avenir prochain, de faire l’acquisition de cinq (5) propriétés situées à Cap-aux-Meules. Il est donc nécessaire de procéder à des caractérisations environnementales de sites (Phase II) en complément des évaluations environnementales de sites (Phase I) déjà réalisées sur les propriétés. Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié peuvent être obtenus par l’entremise du système électronique d’appel d’offres (SEAO) au https : // www.seao.ca, à compter du mardi 4 juillet 2023, selon les tarifs en vigueur. Les soumissions seront remplies à même les formulaires préparés à cet effet et remises dans une enveloppe scellée portant la mention : « Appel d’offres no 471– Caractérisations environnementales – Phase II » et transmises à l’attention du Service du greffe à l’adresse suivante : Municipalité des Îles-de-la-Madeleine 460, chemin Principal Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1A1 Cette enveloppe scellée devra contenir deux autres enveloppes cachetées et distinctes portant les mentions respectives : « Enveloppe A – Offre qualitative » et « Enveloppe B – Offre financière ». Les soumissions peuvent également être déposées par voie électronique à partir du SEAO, conformément aux directives indiquées à cet effet au devis. Il est important de noter qu’une seule soumission doit être reçue. Le soumissionnaire a toutefois le choix de faire parvenir sa soumission selon l’un ou l’autre des 2 modes de transmission proposés. Les soumissions seront reçues à l’adresse mentionnée ci-dessus le ou avant le 17 août 2023 à 15 h (heure de l’Atlantique), et seront ouvertes le même jour, au même endroit, immédiatement après l’heure limite, soit à 15 h 5. La Municipalité des Îles-de-la-Madeleine ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Donné aux Îles-de-la-Madeleine, ce 4 juillet 2023 Alexandra Vigneau, greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité des Iles-de-la-Madeleine
    Adresse
    460, chemin Principal
    Les Iles-de-la-Madeleine, QC, G4T 1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Jean A. Hubert
    Numéro de téléphone
    (418) 986-3100
    Adresse courriel
    jhubert@muniles.ca
    Télécopieur
    (418) 986-6962
    Adresse
    460, chemin Principal
    Les Iles-de-la-Madeleine, QC, G4T 1A1
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: