Services professionnels en ingénierie – Préparation de plans et devis pour un projet de développement résidentiel – Ouverture de rue et prolongement des réseaux d’égouts
Numéro de sollicitation SCA-23-03
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/28 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Le présent appel d’offres consiste à retenir les services professionnels d’un Prestataire de services afin d’effectuer les relevés, l’élaboration des concepts, l’étude de visibilité, la préparation des plans et devis, la préparation et la gestion des demandes de prix, les demandes d’autorisation et de permis, la préparation des documents d’appel d’offres pour construction, les services durant l’appel d’offres ainsi que l’accompagnement durant la réalisation des travaux pour le projet d’ouverture de rue et de prolongement des réseaux d’égouts de la municipalité de Sainte-Christine-d’Auvergne. Seules les entreprises ayant un établissement au Québec et où elles exercent leurs activités de façon permanente sont admissibles à soumissionner. Cet établissement doit être accessible au public durant les heures normales d’ouverture et regrouper une partie importante des ressources permanentes, du matériel et de l’équipement nécessaires à l’exécution du mandat pour lequel la Municipalité entend attribuer un contrat. Les documents de soumission sont disponibles par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) sur le site Internet www.seao.ca en payant les coûts prévus à ces fins. Tous les Soumissionnaires doivent obligatoirement s’y conformer, sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission ou à la résiliation du contrat, le cas échéant. Les soumissions doivent être insérées dans des enveloppes scellées, adressées à l’attention de Madame Rosalie Perron, trésorière adjointe de la municipalité de Sainte-Christine-d’Auvergne, et seront reçues jusqu’au vendredi 28 juillet 2023 à 11 h 00 aux bureaux de la Municipalité. Les soumissions seront ouvertes aux bureaux de la Municipalité situés au 80, rue Principale, en présence d’au moins deux (2) témoins. À cette étape, seulement les noms des Soumissionnaires seront déclarés à haute voix, puisque les documents seront analysés par la suite pour conformité et les offres soumises à la pondération d’un comité de sélection chargé de les évaluer sur la base des documents fournis. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique sont incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout Soumissionnaire doit s'assurer, avant de soumissionner, d'obtenir tous les documents d’appel d'offres. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à recourir aucuns frais ou obligations d’aucune sorte envers le ou les Soumissionnaires. Nous vous remercions à l'avance pour l'intérêt que vous porterez à la présente et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués. Rosalie Perron, trésorière adjointe Municipalité de Sainte-Christine-d’Auvergne
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Sainte-Christine-d'Auvergne
- Adresse
-
80 rue PrincipaleSainte-Christine-d'Auvergne, QC, G0A 1A0CAN
- Autorité contractante
- Laurence Bouchard
- Numéro de téléphone
- (418) 651-3343
- Adresse courriel
- lbouchard@fqm.ca
- Adresse
-
80 rue PrincipaleSainte-Christine-d'Auvergne, QC, G0A 1A0CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.