Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entretien, évolution et développement des systèmes de soutien au réseau de la santé et des banques confiées

Numéro de sollicitation 1737813

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/08/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du projet suivant : Projet : « Entretien, évolution et développement des systèmes de soutien au réseau de la santé et des banques confiées ». Le contrat de services professionnels à intervenir sera d’une durée de 36 mois, débutant le 6 novembre 2023 pour se terminer le 5 novembre 2026, soit 24 mois ferme avec possibilité de prolongation pour une période additionnelle et consécutive de 12 mois aux mêmes termes et conditions. La Régie veut conclure deux contrats distincts : à exécution sur demande pour la réalisation de diverses demandes d’intervention confiées en fonction des besoins de la Régie tout au long de la durée du contrat. Volet A : Technologie de l’information (TI) : Portées 1 et 2 : les travaux sont à exécution sur demande pour la réalisation de diverses demandes d’intervention confiées en fonction des besoins de la Régie tout au long de la durée du contrat; Portée 3 : les travaux à réaliser sont rémunérés en mode forfaitaire pour des tâches de support et d’entretien. Volet B : Affaires : Portées 1 et 2 : les travaux sont à exécution sur demande pour la réalisation de diverses demandes d’intervention confiées en fonction des besoins de la Régie tout au long de la durée du contrat; Le prestataire de services doit prévoir l’entrée en fonction, dès le début du contrat, de trois (3) ressources pour le Volet A, portée 1, et de trois (3) ressources pour le volet B, portée 1. Ces ressources sont requises dès le 6 novembre 2023. Les ressources présentées dans la soumission du prestataire de services doivent obligatoirement entrer et demeurer en fonction selon les modalités indiquées à l’article 2.4 « Modalités de mise en œuvre et de réalisation » sous peine de subir la pénalité indiquée à l’article 2.14.1 « Entrée en fonction des ressources requises en début de contrat » appliquée pour chacune, si cette exigence n’est pas respectée. Le prestataire de services peut soumissionner sur un ou sur les deux volets. Cependant, un prestataire de services désirant soumissionner pour les deux volets devra présenter deux soumissions distinctes, soit une soumission pour chacun des volets. Donc, aux fins d’adjudication des contrats, les volets A et B pourront être attribués au même prestataire de services ou à deux prestataires de services différents. Ce faisant, un contrat distinct sera adjugé pour chacun des volets. Le prestataire de services doit soumettre un taux horaire pour chacun des profils d’expertises énoncés au bordereau de prix, ainsi que le montant forfaitaire mensuel pour les travaux confiés à forfait. Tous les montants incluent le coût de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire à l’exécution du contrat de même que les frais généraux, les frais d’administration, les frais de déplacement et de séjour, les avantages sociaux, les profits et les autres frais indirects inhérents au contrat et, lorsque applicables, les frais et les droits de douane, les permis, les licences et les assurances. Le prestataire de services doit posséder, au moment du dépôt de son offre, une certification ISO 9001 : 2015 si le montant de sa soumission est égal ou supérieur à deux (2) millions de dollars. Le prestataire de services doit démontrer dans sa soumission qu’il possède toutes les compétences professionnelles spécialisées et qu’il dispose de toutes les expertises requises et nécessaires à la réalisation d’un tel projet.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Régie de l'assurance maladie du Québec
    Adresse
    1125 Grande Allée Ouest
    QC, G1S1E7
    CAN
    Autorité contractante
    Poirier Marlaine
    Numéro de téléphone
    (418) 682-3925
    Adresse courriel
    marlaine.poirier@ramq.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: