Customer Data Platform (CDP)
Numéro de sollicitation CUDP-230906
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/05 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le Musée de la civilisation souhaite se doter d’une plateforme de gestion de données client, un Customer Data Platform (ci-après CDP), qui réconcilie les données client de sources internes et externes, les réconcilie en une forme cohérente accessible à d'autres systèmes, qui délivre une vision unique du client, et qui permet leur exploitation dans la mise en œuvre d’expériences personnalisées et automatisées. Le CDP doit intégrer ces quatre concepts : la réconciliation des données clients, l'analyse et la segmentation des clients, le traitement de campagne et l'activation des messages. Il nous aidera à comprendre les comportements de notre clientèle et par conséquent, leurs besoins en plus de traiter les données en temps réel et de créer des automatisations ou des actions ciblées en continu. L’implantation d’une plateforme de données client (CDP) permettra aux spécialistes de la mise en marché et de l’expérience client de traiter et de consolider les données client entre les différents systèmes en temps réel. Le CDP servira de base solide pour permettre de créer et de gérer des expériences client de bout en bout, engageantes et pertinentes pour les visiteurs du Musée. Le Musée cherche donc un partenaire d’affaires pour implanter une solution de gestion de données client efficace, évolutive et fonctionnant en interopérabilité avec les autres systèmes en exploitation. La solution technologique robuste et totalement intégrée doit pouvoir être connectée avec les différents systèmes. Le Musée de la civilisation vise à démarrer l’implantation au printemps 2024 . Ce projet devra être déployé en phase 1 au plus tard en novembre 2024. Les documents d’appel d’offres, et addenda s’il y a lieu, ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres « SEAO ». Pour toute question technique, vous pouvez contacter madame Mélanie Chadenet-Valin, Chargée de projets numériques @ : melanie.chadenet-valin@mcq.org ou pour toute question administrative, vous pouvez contacter monsieur Tony Dubé, responsable des achats, @ : tony.dube@mcq.org
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Musée de la civilisation
- Adresse
-
16 rue de la barricadeQuébec, QC, G1K 8W9CAN
- Autorité contractante
- Tony Dubé
- Numéro de téléphone
- (418) 643-2158
- Adresse courriel
- tony.dube@mcq.org
- Adresse
-
16 rue de la barricadeQuébec, QC, G1K 8W9CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.