Customer Data Platform (CDP)

Numéro de sollicitation CUDP-230906

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/05 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Musée de la civilisation souhaite se doter d’une plateforme de gestion de données client, un Customer Data Platform (ci-après CDP), qui réconcilie les données client de sources internes et externes, les réconcilie en une forme cohérente accessible à d'autres systèmes, qui délivre une vision unique du client, et qui permet leur exploitation dans la mise en œuvre d’expériences personnalisées et automatisées. Le CDP doit intégrer ces quatre concepts : la réconciliation des données clients, l'analyse et la segmentation des clients, le traitement de campagne et l'activation des messages. Il nous aidera à comprendre les comportements de notre clientèle et par conséquent, leurs besoins en plus de traiter les données en temps réel et de créer des automatisations ou des actions ciblées en continu. L’implantation d’une plateforme de données client (CDP) permettra aux spécialistes de la mise en marché et de l’expérience client de traiter et de consolider les données client entre les différents systèmes en temps réel. Le CDP servira de base solide pour permettre de créer et de gérer des expériences client de bout en bout, engageantes et pertinentes pour les visiteurs du Musée. Le Musée cherche donc un partenaire d’affaires pour implanter une solution de gestion de données client efficace, évolutive et fonctionnant en interopérabilité avec les autres systèmes en exploitation. La solution technologique robuste et totalement intégrée doit pouvoir être connectée avec les différents systèmes. Le Musée de la civilisation vise à démarrer l’implantation au printemps 2024 . Ce projet devra être déployé en phase 1 au plus tard en novembre 2024. Les documents d’appel d’offres, et addenda s’il y a lieu, ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres « SEAO ». Pour toute question technique, vous pouvez contacter madame Mélanie Chadenet-Valin, Chargée de projets numériques @ : melanie.chadenet-valin@mcq.org ou pour toute question administrative, vous pouvez contacter monsieur Tony Dubé, responsable des achats, @ : tony.dube@mcq.org

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Musée de la civilisation
    Adresse
    16 rue de la barricade
    Québec, QC, G1K 8W9
    CAN
    Autorité contractante
    Tony Dubé
    Numéro de téléphone
    (418) 643-2158
    Adresse courriel
    tony.dube@mcq.org
    Adresse
    16 rue de la barricade
    Québec, QC, G1K 8W9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: