Ajout d’un stationnement – École Le Carrefour
Numéro de sollicitation 1736534
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/08/15 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
INFORMATIONS CONCERNANT L'APPEL D'OFFRES Organisme public : Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) Numéro du projet : INV-9248-285-3-AN Titre du projet : Ajout d’un stationnement – École Le Carrefour Nom de l’installation visée : École secondaire Le Carrefour ( Ville de Varennes) Description sommaire du projet : Aménagement d’un nouveau stationnement de 31 cases comprenant les infrastructures, aqueducs, trottoirs et lampadaires. Création d’un bassin de rétention pour le terrain de basketball et réaménagement des cases de stationnement près de classes modulaires. ÉCHÉANCIER PRÉVU DES TRAVAUX Début des travaux : 04 septembre 2023 Réception des travaux : 17 novembre 2023 VISITES DES LIEUX PAR L'ENTREPRENEUR Aucune visite des lieux est prévue avec un représentant de l’organisme. Considérant que les lieux des travaux peuvent être visualisés par l'entremise de Google Street View et que les lieux sont accessibles sans restriction, aucune date de visite des lieux n'est prévue par le Centre de services scolaire des Patriotes. Adresse des travaux: École secondaire Le Carrefour 123, chemin du Petit-Bois, Varennes, Québec J3X 1P7 Les soumissionnaires sont invités à se rendre sur place selon leurs disponibilités et constater des lieux par eux-mêmes. Le site est disponible en tout temps. Les soumissionnaires ont la responsabilité de se renseigner et d’évaluer adéquatement la nature et la portée des travaux ainsi que de prendre connaissance des lieux et des conditions affectant l’exécution des travaux. Tous les soumissionnaires seront réputés avoir visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise. Si les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants qui visitent les lieux ont des questions, il est de leurs responsabilités de transmettre leurs questions par écrit par courriel à l’agent administratif désigné pour l’Appel d’offres. En aucun temps, les soumissionnaires ou sous-traitants doivent transmettre leurs questions aux professionnels indiqués aux plan et devis. Seules les questions transmises à l’agent administratif seront considérées par l’Organisme public pour les fins de cet appel d’offres. S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda. Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’Organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’Appel d’offres, ces derniers priment. VALIDITÉ DES SOUMISSIONS La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission ne sera pas considérée. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (LRQ c.B.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r. 5). Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’ORGANISME PUBLIC un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet automatique de sa soumission. L’attestation de Revenu Québec doit être valide jusqu’à la fin de la période de 3 mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. DEMANDES D’INFORMATION Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet; Agent administratif : Luc Gauthier Courriel : : srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca Numéro et titre du projet : INV-9248-285-3-AN / Ajout d’un stationnement – École Le Carrefour L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire des Patriotes
- Adresse
-
1220, rue Lionel-H.-GriséQC, J3V4W4CAN
- Autorité contractante
- Gauthier Luc
- Numéro de téléphone
- (450) 441-2919
- Adresse courriel
- luc.gauthier@cssp.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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