Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Fourniture de plans d'évacuation et plans graphiques de sécurité incendie - grand chantier

Numéro de sollicitation 1733918

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC - APPEL D'OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR LE PRIX Par le présent avis, le Centre de services scolaires de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant: Titre: Fourniture de plans d'évacuation et plans graphiques de sécurité incendie - grand chantier Appel d'offres: 28-259P En conformité avec les exigences du Règlement sur la sécurité dans les édifices publics (L.R.Q. c. S-3, r.4) et code de sécurité du Québec, et afin d’assurer la protection du personnel et des occupants de ses établissements scolaires, le CSSDM entend procéder à la réalisation des plans d’évacuation et des plans graphiques de sécurité incendie pour les nouveaux bâtiments découlant de réhabilitations majeures, d’ajout d’espace et de réaménagements. À cette fin, le CSSDM souhaite retenir les services d’une firme spécialisée pour l’élaboration et la mise en place des plans d’évacuation et des plans de sécurité incendie. Description des travaux à réaliser Le présent appel d'offres a pour objet de retenir les services d'un fournisseur qui doit : 1. Visiter l’établissement concerné et relever les données physiques, telles que les sorties d’urgences, les déclencheurs manuels, les extincteurs, les boyaux, etc. 2. À partir des fonds de plan fournis par le CSSDM, concevoir les ébauches représentant les lieux physiques indiquant les données physiques préalablement répertoriées. 3. Soumettre les ébauches au demandeur du mandat du SRM (dans la plupart des cas, le technicien en bâtiment ou le chargé de projet (CP)) en précisant les quantités totales. Ouverture publique des soumissions Le CSSDM favorise la participation aux séances d’ouverture par Teams. Toutefois, toute personne souhaitant participer physiquement à la séance publique qui sera captée et diffusée en direct sur Teams est tenue de se présenter à l’adresse suivante : 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, local 108, H1V 3R9 (Québec), Montréal Garantie de soumission: aucune Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. SEAO : Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Montréal / BDA
    Adresse
    5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
    QC, H1V3R9
    CAN
    Autorité contractante
    Jolicoeur Albert
    Numéro de téléphone
    (514) 596-6418
    Adresse courriel
    ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: