Fourniture de plans d'évacuation et plans graphiques de sécurité incendie - grand chantier
Numéro de sollicitation 1733918
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/10 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC - APPEL D'OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR LE PRIX Par le présent avis, le Centre de services scolaires de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant: Titre: Fourniture de plans d'évacuation et plans graphiques de sécurité incendie - grand chantier Appel d'offres: 28-259P En conformité avec les exigences du Règlement sur la sécurité dans les édifices publics (L.R.Q. c. S-3, r.4) et code de sécurité du Québec, et afin d’assurer la protection du personnel et des occupants de ses établissements scolaires, le CSSDM entend procéder à la réalisation des plans d’évacuation et des plans graphiques de sécurité incendie pour les nouveaux bâtiments découlant de réhabilitations majeures, d’ajout d’espace et de réaménagements. À cette fin, le CSSDM souhaite retenir les services d’une firme spécialisée pour l’élaboration et la mise en place des plans d’évacuation et des plans de sécurité incendie. Description des travaux à réaliser Le présent appel d'offres a pour objet de retenir les services d'un fournisseur qui doit : 1. Visiter l’établissement concerné et relever les données physiques, telles que les sorties d’urgences, les déclencheurs manuels, les extincteurs, les boyaux, etc. 2. À partir des fonds de plan fournis par le CSSDM, concevoir les ébauches représentant les lieux physiques indiquant les données physiques préalablement répertoriées. 3. Soumettre les ébauches au demandeur du mandat du SRM (dans la plupart des cas, le technicien en bâtiment ou le chargé de projet (CP)) en précisant les quantités totales. Ouverture publique des soumissions Le CSSDM favorise la participation aux séances d’ouverture par Teams. Toutefois, toute personne souhaitant participer physiquement à la séance publique qui sera captée et diffusée en direct sur Teams est tenue de se présenter à l’adresse suivante : 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, local 108, H1V 3R9 (Québec), Montréal Garantie de soumission: aucune Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. SEAO : Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire de Montréal / BDA
- Adresse
-
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étageQC, H1V3R9CAN
- Autorité contractante
- Jolicoeur Albert
- Numéro de téléphone
- (514) 596-6418
- Adresse courriel
- ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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