Déneigement des chemins de la Municipalité de Saint-Philémon et épandage de fondants et abrasifs

Numéro de sollicitation 19005-2023-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/30 10:00 HAE


    Description
    APPEL D’OFFRES No 19005-2023-01 DÉNEIGEMENT DES CHEMINS DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-PHILÉMON ET ÉPANDAGE DE FONDANTS ET D'ABRASIFS La Municipalité de Saint-Philémon sollicite des soumissions par appel d’offres public pour la réalisation de travaux de déneigement et d’épandage d’abrasifs sur la chaussée de la municipalité. Saison hivernale 2023-2024, 2024-2025, 2025-2026 La Municipalité pourra se prévaloir de l’une des deux options ci-haut pour octroyer, s’il y a lieu, le contrat découlant du présent appel d’offres. Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du 6 juin 2023 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Le contrat est adjugé, le cas échéant, selon l’option retenue par le conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil. Les soumissions seront reçues aux bureaux de la Municipalité de Saint-Philémon, situés 820, rue Therrien, Saint-Philémon QC G0R 4A0, le ou avant le 30 juin 2023 à 10h00, pour être ouvertes publiquement au même endroit à 10h05. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement sur le territoire d’une province ou d’un pays visé par les accords applicables. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et Accord économique et commercial global (AECG) sont applicables au présent contrat. Toute soumission devra être produite et soumise sur le Formulaire et bordereau de soumission (Annexe 1) fourni à cette fin et être conforme aux conditions stipulées dans la présente demande de soumission et aux documents l’accompagnant. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être inscrites dans les documents d’appel d’offres. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec la responsable de l’appel d’offres, René Godbout directeur général par courriel à dg@saintphilemon.com La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Signé à Saint-Philémon, ce 6 juin 2023. René Godbout Directeur général, greffier trésorier

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Philémon.
    Adresse
    820, rue Therrien
    Saint-Philémon, QC, G0R4A0
    CAN
    Autorité contractante
    René Godbout
    Numéro de téléphone
    (418) 469-2890
    Adresse courriel
    dg@saintphilemon.com
    Télécopieur
    (418) 469-2726
    Adresse
    820, rue Therrien
    Saint-Philémon, QC, G0R4A0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: