Travaux de réhabilitation des chutes mécanisées Jules-Poitras 2 - Saint-Laurent
Numéro de sollicitation 1729327
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/13 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Direction générale adjointe – Services institutionnels Service de l’approvisionnement Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, au Service du greffe de la Ville de Montréal – Édifice Lucien-Saulnier, à l'attention du greffier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 23-20018 Descriptif : Travaux de réhabilitation des chutes mécanisées Jules-Poitras 2 - Saint-Laurent Date d’ouverture : 6 juillet 2023 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Alexandre Muniz, Agent d'approvisionnement II Courriel : alexandre.muniz@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 5 juin 2023 Visite obligatoire : Oui. Les visites ont lieu du 19 au 22 juin. Veuillez consulter le document 23-20018_Planification visite pour connaître les horaires et pour prendre rendez-vous le plus tôt possible avec l'agent responsable Alexandre Muniz. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe à l'Hôtel de ville, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 5 juin 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 16 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Adresse
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255 boulevard Crémazie EstQC, H2M1L5CAN
- Autorité contractante
- Muniz Alexandre
- Adresse courriel
- alexandre.muniz@montreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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