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Fourniture et livraison de quatre camions dix roues à benne basculante et accessoires de déneigement aux aérodromes de LG-3, LG-4 et Nemiscau, et à Matagami

Numéro de sollicitation 1728947

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/22 14:00 HAE


    Description
    Fourniture et livraison de quatre camions dix roues à benne basculante et accessoires de déneigement aux aérodromes de LG-3, LG-4 et Nemiscau, et à Matagami No de projet : SD23-5010-1 La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre. Description sommaire des besoins Le mandat consiste à fournir et livrer quatre camions dix roues à bennes basculante, dont trois munis d’équipements de déneigement (benne épandeur insérable en V, gratte avant à sens unique et aile de côté vers la droite ainsi qu’une gratte arrière) aux aérodromes de LG-3, LG-4 et Nemiscau et un camion sans équipements de déneigement qui sera destiné pour le garage de la Société à Matagami. Les équipements doivent comprendre tous les composants principaux mentionnés au document « Exigences relatives aux camions dix roues et équipements de déneigement ». Tous les articles du bordereau de prix devront être livrés au plus tard le 31 octobre 2023, ou à toute autre date jugée raisonnable par la Société. SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES FOURNISSEURS QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES. Par établissement, la Société entend: « Lieu où le fournisseur exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. » Les fournisseurs intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.ca ou en communiquant avec le SEAO, entre 8 h 30 et 17 h, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 866 669-7326 (sans frais) ou 514 856‑6600. Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 22 juin 2023, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes : Son nom et son adresse; Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Chantal Brassard à l’adresse mentionnée ci-dessous; La mention « Soumission »; Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture et livraison de quatre camions dix roues à benne basculante et accessoires de déneigement aux aérodromes de LG-3, LG-4 et Nemiscau, et à Matagami – Appel d’offres SD23-5010-1 ». Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca Une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, mandat ou traite bancaire représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes ou sous forme de cautionnement représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes doit accompagner la soumission. Aucune soumission transmise par courriel ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier. Le fournisseur a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James Service des affaires juridiques et de la gestion contractuelle 110, boul. Matagami, porte 5, C.P. 610, Matagami (Québec) J0Y 2A0 Téléphone : 819 739-4717 La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre. Chantal Brassard Adjointe à la direction et secrétaire adjointe Avis important Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au fournisseur de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.7 des instructions aux fournisseurs, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les fournisseurs, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société de développement de la Baie-James.
    Adresse
    110, boul. Matagami, porte 5
    QC, J0Y2A0
    CAN
    Autorité contractante
    Brassard Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 739-4717
    Adresse courriel
    cbrassard@sdbj.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Nord-du-Québec
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: