Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services de surveillance pour alarme incendie via une centrale ULC et appel de services

Numéro de sollicitation 1728938

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/16 11:00 HAE


    Description
    AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES 2324-370-004 Services de surveillance pour alarme incendie via une centrale ULC et appel de service ORGANISME PUBLIC : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle 4671, rue Principale Service des ressources matérielles Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Téléphone : 450-758-3535 rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution de services de surveillance pour alarmes incendie via une centrale ULC et appel de services. INFORMATIONS À compter du 30 mai 2023, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : (Ne conserver que les accords applicables) ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO; (101 100 $ et plus) ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN (252 700 $ et plus) DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX Le Centre de services scolaire des Samares (CSSS) veille à la sécurité intrusion de ses établissements et la gère elle-même. Elle désire aussi protéger ses établissements contre les risques d’autre nature en s’adjoignant les services suivants : Station monitrice (CENTRALE de surveillance 24/7) pour assurer le lien en matière de sécurité incendie et services connexes (transport vertical). Le contrat débutera le 1er juillet 2023, prendra fin au 30 juin 2026 et comprend 2 options de reconduction d’une (1) année chacune, aux mêmes termes et conditions. Un bon de commande annuel sera émis pour chaque période débutant le 1er juillet et se terminant le 30 juin. L’entretien et service pour les systèmes incendies sont effectués par un autre prestataire de services et sont exclus du présent appel d’offres. Toutefois, le CSSS pourrait avoir recours au PRESTATAIRE DE SERVICES retenu dans le cadre du présent mandat pour sans s’y limiter, l’exécution des tâches suivantes : l’entretien et service concernant le changement de batterie; la mise au point du système; la vérification du lien de communication GSM, IP terrestre avec la centrale; problème avec le composeur «dialer»; fils coupés du a des travaux ou la corrosion; la programmation ou déprogrammation de zones; toutes autres tâches connexes liées à la communication des systèmes incendies. Advenant le cas où le SOUMISSIONNAIRE ayant remporté l’appel d’offres n’est pas notre PRESTATAIRE DE SERVICES actuel, celui-ci aura la responsabilité de reprogrammer les systèmes de surveillance incendie. Lors de l’octroi du contrat, nous remettrons les codes installateurs au PRESTATAIRE DE SERVICES et ce dernier aura un délai de SEPT (7) semaines pour réaliser cette tâche. CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour les Services de surveillance pour l’alarme incendie via une centrale ULC et appel de services » et doivent être reçues 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (Québec) J6E 6G7 (Atelier SRM), , au plus tard le 16 juin 2023 à 10h00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.ca/ RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX Aucune réunion d’information ou visite n’est prévue. GARANTIE DE SOUMISSION 4.01.01 Constitution Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission équivalant à CINQ POURCENT (5%) du montant de cette dernière, émise soit par un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire et payable à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC. 4.01.02 Maintien La garantie de soumission doit être valable pour toute la durée de validité des Soumissions. L’ORGANISME PUBLIC retient la garantie de soumission du plus bas SOUMISSIONNAIRE conforme jusqu’à l’octroi définitif du Contrat. Il retient également la garantie de soumission des deuxième et troisième plus bas SOUMISSIONNAIRES conformes jusqu’à l’octroi définitif du Contrat à un PRESTATAIRE DE SERVICES. 4.01.03 Remise La garantie de soumission est remise à l’adjudicataire en échange de la garantie d’exécution requise à la section 4.02. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Joliette, ce 25 mai 2023. Annie Fournier Directrice du Service des ressources matérielles Centre de services scolaire des Samares

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Samares.
    Adresse
    8, rue Monseigneur Lafortune
    QC, J6E6G7
    CAN
    Autorité contractante
    de gestion contractuelle Équipe
    Numéro de téléphone
    (450) 758-3535
    Adresse courriel
    rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: