6812-22-0102 - Scarification, mise en forme, fourniture et rechargement granulaire en MG 20b de la route 167 (Eeyou Istchee Baie-James)
Numéro de sollicitation 1728245
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/07/28 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D'OFFRES DE TRAVAUX DE CONSTRUCTION RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS À QUÉBEC DOSSIER NO : 6812-22-0102 - Scarification, mise en forme, fourniture et rechargement granulaire en MG 20b de la route 167, dans la municipalité d'Eeyou Istchee Baie-James, hors MRC, circonscription électorale d'Ungava. Longueur : 18,2 km. Le montant1 estimé du contrat se situe entre 1 000 000 $ et 4 999 999,99 $. Ce contrat est d’une durée d’une (1) année et est muni d’une option de renouvellement, pour une ou deux périodes additionnelles et successives de douze (12) mois chacune. Seules seront considérées les soumissions présentées par des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. LIMITATIONS L’Entrepreneur adjudicataire du contrat de travaux de construction et ses affiliés seront inadmissibles à tout appel d’offres subséquent visant l’octroi de contrats de surveillance et d’ingénierie des sols et matériaux portant en tout ou en partie sur pour le projet visé. L’Entrepreneur et ses affiliés ne pourront agir à titre de sous-contractants, directs ou non, des entreprises avec qui le Ministre conclura les contrats de surveillance et d’ingénierie des sols et matériaux portant en tout ou en partie sur le projet visé. Dans le cas d’un contrat de travaux de construction adjugé à un groupement d’entreprises, ces limitations s’appliquent également à chacune des parties constituantes et leurs affiliés respectifs. Dans la mesure où un projet global est divisé en différents secteurs, blocs, phases, segments, etc., chacun de ces secteurs est considéré comme un projet visé distinct aux fins d’application de la présente clause de limitation et des clauses d’admissibilité afférentes dans les Instructions aux Entrepreneurs. GARANTIE DE SOUMISSION EXIGÉE - 10 % du montant de la soumission (cautionnement) OU - 5 % du montant de la soumission (chèque visé ou certifié, mandat, traite ou lettre de garantie irrévocable) Les documents d’appel d’offres sont disponibles uniquement par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO). TRANSMISSION DE LA SOUMISSION Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées à l’adresse suivante : COMPTOIR DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS DE QUÉBEC Ministère des Transports et de la Mobilité durable Direction générale des services en gestion contractuelle 700, boulevard René-Lévesque Est, 2e étage, salle 2.51 Québec (Québec) G1R 4Y9 Si la soumission transmise par voie électronique est permise celle-ci ne peut être transmise que par l’intermédiaire du SEAO, à l’adresse suivante : www.seao.ca L’ouverture des soumissions aura lieu à la salle des soumissions de Québec, au 2e étage, salle 2.47A à l’adresse ci-dessus. La date et l’heure limites de réception et d’ouverture des soumissions sont : Le lundi 26 juin 2023, à 14 heures Pour tout renseignement, communiquer avec le comptoir de réception des soumissions au : 418-644-8848. Le Ministère ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. 1 Les taxes de vente TPS et TVQ, si applicables, ne sont pas incluses dans les montants.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 16 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ministère des Transports et de la mobilité durable (Direction de l'administration des appels d'offres publics)
- Adresse
-
DG du Saguenay-Lac-Saint-Jean-ChibougamauQC, G7X8L6CAN
- Autorité contractante
- Samri Farah
- Numéro de téléphone
- (418) 646-0700
- Adresse courriel
- farah.samri@transports.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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