CFP DE LÉVIS - Atelier de soudure - Préachat d’équipements de ventilation

Numéro de sollicitation 1728102

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/19 14:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Centre de services scolaire des Navigateurs désire obtenir des soumissions sous enveloppes cachetées pour le préachat d’équipements de ventilation. Le lieu de livraison des biens est au : Centre de Formation Professionnelle de Lévis sis au 30 Rue Vincent-Chagnon, Lévis, QC G6V 4V6 Les livraisons devront être effectuées avant le 01 juin 2024. Les firmes intéressées pourront se procurer les devis et autres documents pertinents auprès du SE@O (Système électronique d’appel d’offres) au www.seao.ca. Vous pouvez également obtenir des informations complémentaires par courriel auprès de Alain Turcotte, de la firme Beaulier, à l’adresse suivante : aturcotte@beaulier.qc.ca Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission, sous forme d’un chèque visé d’un montant égal à 10 % du contrat total avant taxes, à l’ordre du Centre de services scolaire des Navigateurs, ou d’une lettre de garantie irrévocable ou d’un cautionnement de soumission établi au même montant valide pour une période de 45 jours de la date d’ouverture des soumissions. Prendre note que la lettre de garantie ou le cautionnement de soumission doit être émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe cachetée, sur laquelle on aura apposé l’étiquette d’adressage fournie à cet effet, à la place d’affaires du Centre de services scolaire des Navigateurs située au 1860, 1re Rue, Lévis (Québec) G6W 5M6, le lundi 12 juin à 14h30 pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Tous les appels d’offres publics, les devis et les soumissions sont régis par la Loi sur les contrats des organismes publics ainsi que par ses règlements et par les politiques, règlements ou directives du Centre de services scolaire des Navigateurs. Le présent appel d'offres public est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : ACCQO – Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario; ALEC – Accord de libre échange canadien AECG – Accord écomonique et commercial global Les fournisseurs de biens soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Prendre note que toute offre, tout don ou paiement, toute rémunération ou tout avantage en vue de se voir attribuer le contrat découlant du présent appel d’offres est susceptible d’entraîner le rejet de la soumission ou, le cas échéant, la résiliation du contrat. Le centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire des Navigateurs
    Adresse
    1860, 1re Rue
    QC, G6W5M6
    CAN
    Autorité contractante
    Wojcik Julia
    Numéro de téléphone
    (418) 839-0500
    Adresse courriel
    wojcikj@cssdn.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: