Disques IBM

Numéro de sollicitation 1726286

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/12 11:00 HAE


    Description
    L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : La Direction Régionale Informationnelle de la Montérégie (DRIM) ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour l’acquisition de disques IBM, en publiant l’appel d’offres n° 23-CISSSMC-079. Description des besoins La DRIM souhaite acquérir 30 disques IBM à ajouter sur deux appareils en place ainsi que le service IBM Expert Care Advance de 5 ans pour chacun d'eux. Une description complète des exigences requises pour ce type d’équipement est disponible dans le Devis technique joint aux documents d’appel d’offres. Mode d’adjudication : Prix le plus bas. Durée du contrat : 5 ans Option de renouvellement : Aucune Garantie de soumission : Aucune Garantie d’exécution : Aucune Accords applicables : ACCQO, AECG, ALEC Renseignements : Les Soumissionnaires qui désirent recevoir de l'information ou des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. Nadya Bouchard nadya.bouchard.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 12 juin 2023 à 11h. L'heure de réception est réputée être celle du système SEAO. Considérant que l’ouverture des appels d’offres ne peut s’effectuer en personne en période de pandémie, l’ouverture se fait par la transmission d’un lien Teams à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO. Réception des plaintes : 31 mai 2023 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Adresse
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    QC, J4T2E6
    CAN
    Autorité contractante
    Bouchard Nadya
    Numéro de téléphone
    (450) 466-5000
    Adresse courriel
    nadya.bouchard.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: