Entretien ménager (secteur 9)-École des Grands-Pins

Numéro de sollicitation 1725180

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/14 09:00 HAE


    Description
    Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées Projet : Entretien ménager (secteur 9) – École des Grands-pins N° du projet : OC20-23-9 AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC Description sommaire des travaux Le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées désire obtenir des soumissions concernant le service pour la fourniture de matériel, appareils, main-d’œuvre, etc. afin de procéder à l’entretien ménager de l’école des Grands-Pins située au 11, chemin de l’Envolée, L’Ange-Gardien (Québec) J8L 3H1. Documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SE@O. Durée Le contrat est valide pour une période de deux ans débutant le 1er juillet 2023 et se terminant le 30 juin 2025. À l’échéance de la deuxième année, le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées se réserve le droit de renouveler le contrat, après une entente avec le prestataire de services, pour deux périodes additionnelles d’une année chacune, pour un terme contractuel n’excédant pas 4 ans. Garantie de soumission Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 5% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46). Sera aussi accepté un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’Organisme public. À défaut de respecter l’une ou l’autre des formes indiquées ci-haut la soumission sera automatiquement rejetée. Réception et ouverture Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires de la Commission scolaire (582, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 2W2) le 14 juin 2023, à 9 h, pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être déposées de façon électronique. Le CSSCV dépose un enregistrement vidéo de l’ouverture des soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un addenda. Accords intergouvernementaux Le présent appel d'offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants : ACCQO –Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario ALEC –Accord de libre-échange canadien AECG –Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne Date limite de réception des plaintes Conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le soumissionnaire ou toute personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CSSCV relativement au présent appel d’offres. La date limite pour le dépôt des plaintes est le 31 mai 2023. Visite des lieux Une visite non obligatoire mais qui est fortement recommandée aura lieu le 25 mai 2023 à 13h30, à l’entrée de l’école des Grands-Pins, afin de bien évaluer l'ensemble de l'entretien à effectuer avant de déposer votre soumission, et ce, afin de ne pas prétendre à des erreurs ou omissions sur la nature et l'ampleur de vos engagements et obligations. Autre Pour obtenir des renseignements, vous devez communiquer avec Mme Nathalie Joanisse par courriel à l’adresse : nathalie.joanisse@csscv.gouv.qc.ca. Le Centre de services scolaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ouvertes, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés, disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Commission scolaire ne pourra encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis par le soumissionnaire.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées
    Adresse
    582, rue Maclaren Est
    QC, J8L2W2
    CAN
    Autorité contractante
    Joanisse Nathalie
    Numéro de téléphone
    (819) 986-8511
    Adresse courriel
    nathalie.joanisse@csscv.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: