Support à la mise en place de l'attestation financière et services connexes

Numéro de sollicitation 1724784

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/12 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    IQ désire s’adjoindre des services d’une firme conseil pour l’accompagner dans la mise en place du programme d’attestation financière afin de s’aligner avec les bonnes pratiques de gouvernance financière, en conformité avec le Règlement 52-109 sur l'attestation de l'information présentée dans les documents annuels et intermédiaires des émetteurs (V-1.1, r. 27), ci-après le Règlement 52-109. Les services requis pour cet appel d’offre incluent les grands volets suivants : La sélection des processus clefs ayant un impact matériel sur les états financiers d’IQ (processus pertinents); La documentation des sources de risques de divulgation financière identifiés dans les processus pertinents et des contrôles clefs associés à ces risques La performance et reddition de compte sur les tests d’efficacité sur ces contrôles clefs d’attestation financière. La préparation de formations pour la gestion du changement reliée aux processus, risques et contrôles clefs couverts.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Investissement Québec.
    Adresse
    1195, avenue Lavigerie, bureau 060
    QC, G1V4N3
    CAN
    Autorité contractante
    Malenfant Marie-Hélène
    Numéro de téléphone
    (418) 263-4240
    Adresse courriel
    marie-helene.malenfant@invest-quebec.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: