Travaux de pavage 2023 - Rues des Érables Nord, Radisson et Domaine des Érables
Numéro de sollicitation SLDL-202306
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/06/02 11:00 HAE
Description
APPEL D’OFFRES TRAVAUX DE PAVAGE 2023 Rues des Érables Nord, Radisson et Domaine des Érables (SLDL-202306) La Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon demande des soumissions pour la réalisation de travaux de pavage (planage, resurfaçage, marquage et autres travaux connexes) sur une longueur totale de +/- 3,2 kilomètres sur les rues Érables Nord, Radisson, des Lilas, des Jacinthes, des Orchidées et du Muguet. La réalisation des travaux est prévue à l’été 2023. Les documents relatifs au présent appel d’offres sont disponibles chez SÉAO (http://www.seao.ca) ou au 1 866-669-7326 au montant déterminé par l’organisme pour l’obtention des plans et devis. Les soumissions devront être conformes aux exigences du devis et présentées sur les formules fournies à cette fin. Les soumissions seront reçues au bureau de la Municipalté de Saint-Lambert-de-Lauzon, 1200, rue du Pont – Saint-Lambert-de-Lauzon, QC G0S 2W0, jusqu’à 11 h, heure légale en vigueur, le vendredi 2 juin 2023 à 11 h pour être ouvertes publiquement à l’hôtel de ville de la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon, le même jour. Le présent contrat est assujetti à l’Accord du commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous forme de chèque visé, mandat ou traite bancaire représentant 10 % du montant de la soumission, à l’ordre de la Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon ou d’un cautionnement de soumission ou une lettre de garantie irrévocable, établi au même montant et valide pour une période de soixante (60) jours au-delà de la date d’ouverture des soumissions. La Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaire(s) pour la préparation et le dépôt des soumissions. En fonction du budget disponible à la Municipalité, le projet pourra être réalisé par phase, en tout ou en partie. Donné à Saint-Lambert-de-Lauzon, le 11 mai 2023, Éric Boisvert, avocat, OMA Directeur général et greffier-trésorier
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 4 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Lambert-de-Lauzon .
- Autorité contractante
- Jonathan Mercier
Détails de l'offre
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