Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Réalisation, clé en main, d'un parc de planches à roulettes au parc Roland-Guindon

Numéro de sollicitation AOP-2023-10-TC-LOI

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/01 10:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Municipalité de Sainte-Sophie demande des soumissions par appel d’offres public pour des travaux de réalisation, clé en main, d’un parc à planches à roulettes au parc Roland-Guindon. L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables. Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du mercredi 10 mai 2023 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Seules les soumissions présentées sur les documents de soumission seront acceptées. La Municipalité de Sainte-Sophie n’est pas responsable de la distribution des documents d’appels d’offres par le SEAO et il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous leurs documents avant de déposer leur soumission. Garantie exigée : Un chèque visé ou un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour un montant au moins égal à 10 % du montant total (incluant les taxes) de la soumission. La garantie de soumission doit être valide pour quatre-vingt-dix (90) jours. Chaque soumission devra également être accompagnée d’une lettre d’engagement d’une compagnie d’assurance certifiant que les cautionnements requis seront accordés au soumissionnaire advenant le cas où ce dernier serait choisi pour exécuter les travaux. Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 10 h 30 en vigueur localement, le 1er juin 2023, à l’attention de monsieur Matthieu Ledoux, CPA, directeur général et greffier-trésorier de la Municipalité de Sainte-Sophie à l’adresse suivante : 2199, boulevard Sainte-Sophie à Sainte-Sophie, Québec, J5J 1A1. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec monsieur Martin Paquette, récréologue, directeur des loisirs, culture et vie communautaire par courriel à mpaquette@stesophie.ca. La Municipalité ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. Signé à Sainte-Sophie, ce 5 mai 2023. France Charlebois, OMA Directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Sainte-Sophie .
    Autorité contractante
    Martin Paquette
    Adresse courriel
    mpaquette@stesophie.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: