Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Fourniture d'articles d'art plastique

Numéro de sollicitation 1718446

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/08 14:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC Fourniture d’articles d’art plastique DOSSIER No 220600199 Centre de service scolaire du Val-des-Cerfs Le Centre de service scolaire du Val-des-Cerfs requiert des offres pour la fourniture d’articles d’art plastique pour l’ensemble des établissements du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs. Le devis et les documents d'appel d'offres seront disponibles par l’entremise du Système Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) le : 27 avril 2023 Le soumissionnaire doit avoir un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au CSS du Val-des-Cerfs selon les conditions de l’appel d’offres. Modalité d’adjudication : Prix le plus bas Échéancier des travaux : na Durée du contrat : Deux (2) ans soit du 29 mai 2023 au 31 mai 2025 Visite : Aucune visite des lieux est prévue. Équivalence : Toute demande d’équivalence doit être présentée à l'ORGANISME PUBLIC, conformément à la clause Question et clarification et être transmise au moins quatre-vingt-seize (96) heures avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Garantie de soumission : Aucune Renseignements supplémentaires : Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires auprès de madame Nancy Gagnon, Coordonnatrice, en communiquant par courriel, à l’adresse suivante : gagnonnan@cssvdc.gouv.qc.ca. Plaintes : En cas de désaccord avec le contenu de cet appel d’offres, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’Autorité des marchés publics au plus tard le 8 mai 2023. Pour être valide, la plainte devra être déposée en utilisant le formulaire de plainte de l’AMP : https://www.amp.quebec/porter-plainte/plainte-organisme-public/. Les soumissions, dans des enveloppes scellées et adressées au soussigné, seront reçues au siège social du Centre de service scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec jusqu'à : 14 h00, heure en vigueur localement, le 18 mai 2023 pour être ouvertes immédiatement au même endroit, immédiatement après l'heure et du dépôt des soumissions. Toute soumission reçue après la date et l'heure limite sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique, dans quel cas, celles-ci ne peuvent être transmises que par l’intermédiaire du SÉAO. Le Centre de service scolaire du Val-des-Cerfs se réserve le droit de ne pas accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, ou de les accepter en tout ou en partie. Centre de services scolaires du Val-des-Cerfs Nancy Gagnon Coordonnatrice aux approvisionnements et services auxiliaires Services des ressources matérielles 55, rue Court, C.P. 9000 Granby (Québec) J2G 9H7 (postale) Granby (Québec) J2G 9N6 (civique) Tél. : 450 372-0221 poste 60363

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
    Adresse
    55, rue Court
    QC, J2G9N6
    CAN
    Autorité contractante
    Gagnon Nancy
    Numéro de téléphone
    (450) 372-0221
    Adresse courriel
    gagnonnan@csvdc.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Estrie
    ,
    Montérégie
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: