Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Entretien et déneigement des chemins d'hiver

Numéro de sollicitation 1718172

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/08 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ENTRETIEN DES CHEMINS D’HIVER La Municipalité de Beaumont demande des soumissions pour l’entretien des chemins d’hiver sur son territoire pour les deux (2) prochaines saisons hivernales (2023-2024 et 2024-2025) et en option pour la saison hivernale 2025-2026. Toutes les conditions relatives à cette soumission sont contenues dans un document que le soumissionnaire pourra se procurer sur le site d’appel d’offres SEAO à l’adresse suivante www.seao.ca, au montant fixé par le SEAO. Pour être considérées, les soumissions doivent être cachetées et l'enveloppe doit porter la mention « SOUMISSION – CONTRAT DE SERVICES POUR LE DÉNEIGEMENT ET L’ENTRETIEN D’HIVER DU RÉSEAU ROUTIER DE LA MUNICIPALITÉ – MUNICIPALITÉ DE BEAUMONT ». Elles devront être remises au bureau du Directeur général, au 48, chemin du Domaine au plus tard le 5 juin 2023 à 11 h et seront ouvertes immédiatement après ce délai le même jour au même endroit. Les offres devront être accompagnées d'un chèque visé ou d'une lettre de garantie émise par une compagnie d'assurance reconnue, représentant 10 % du prix annuel soumis (incluant les taxes). La demande de soumission vise à conclure un contrat d’une durée de deux (2) saisons hivernales (2023-2024 et 2024-2025). Le contrat pourra être prolongé pour un maximum d’une (1) saison hivernale supplémentaire (2025-2026). La municipalité ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions qui seront présentées et n'encourt aucune obligation envers les soumissionnaires. Donné à Beaumont, ce 1er jour du mois de mai 2023. Richard Tremblay, OMA Directeur général et greffier-trésorier

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Beaumont.
    Adresse
    48 Chemin du Domaine
    QC, G0R1C0
    CAN
    Autorité contractante
    Tremblay (DG) Richard
    Numéro de téléphone
    (418) 833-3369
    Adresse courriel
    rtremblay@beaumont-qc.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: