Pavage et bordures - Domaine Audet - phase I

Numéro de sollicitation VOIRIE26042023

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/23 09:00 HAE


    Description
    MUNICIPALITÉ DE SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER PAVAGE ET BORDURES DOMAINE AUDET – PHASE 1 MAÎTRE DE L’OUVRAGE Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover 4055, rue Principale Saint-Cyrille-de-Wendover (Québec) J1Z 1C8 PROJET Les travaux consistent au rechargement en pierre concassée, au pavage et à la construction de bordures et de trottoirs de la phase 1 du Domaine Audet sur une longueur d’environ 760 mètres. À compter du mercredi 26 avril 2023, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca en stipulant le numéro de référence CA0001249.3-56. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Québec et au Canada, et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I.), et qui ont obtenu à leur nom, par l’intermédiaire du S.E.A.O, le devis technique du projet émis par le maître de l’ouvrage. Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage, situé au 4055, rue Principale, Saint-Cyrille-de-Wendover à l’attention de Monsieur François Larose, directeur des travaux publics, avant 9 heures, le mardi 23 mai 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement à 9 heures, le mardi 23 mai 2023 à l’hôtel de ville de la Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover situé au 4055, rue Principale, Saint-Cyrille-de-Wendover. Le soumissionnaire doit prendre connaissance du Règlement de gestion contractuelle de la Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover. Ce règlement faisant partie intégrante de tout appel d’offres lancé par la Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover, tous les soumissionnaires doivent obligatoirement s’y conformer, sous peine de sanction pouvant aller jusqu’au rejet de la soumission et/ou à la résiliation du contrat. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. François Larose, directeur des travaux publics, par courriel à l’adresse : travauxpublics@stcyrille.qc.ca. La Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. M. François Larose, directeur des travaux publics Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover Avril 2023

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover.
    Adresse
    4055 rue Principale
    Saint-Cyrille-de-Wendover, QC, J1Z 1C8
    CAN
    Autorité contractante
    François Larose
    Numéro de téléphone
    (819) 397-4226
    Adresse courriel
    travauxpublics@stcyrille.qc.ca
    Télécopieur
    (819) 397-5505
    Adresse
    4055 rue Principale
    Saint-Cyrille-de-Wendover, QC, J1Z 1C8
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: