Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Travaux de réfection de la rue Montcalm (Lot A) ainsi que les amorces des rues J.-K.-Laflamme et Paul-Racicot

Numéro de sollicitation 2023-50-10

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Direction de l’approvisionnement APPEL D’OFFRES PUBLIC nº 2023-50-10 Travaux de réfection de la rue Montcalm (Lot A) ainsi que les amorces des rues J.-K.-Laflamme et Paul-Racicot Description des travaux : Les travaux de réfection de la rue Montcalm (Lot A) consistent sommairement à la séparation des réseaux d’égouts sanitaire et pluvial, au remplacement de la conduite d’eau potable, à la réfection de la structure de chaussée ainsi que l’éclairage de rue de 480 mètres. Les travaux inclus également les amorces des rues J.-K.-Laflamme et Paul-Racicot et le raccordement aux conduites existantes de ces rues. Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO (1). Répondant unique pour toutes informations techniques ou administratives : Mme Danielle Bergeron, approvisionneuse Tél. : 418 835-4946 dabergeron@ville.levis.qc.ca Réception des soumissions : au plus tard à 14 h,, heure en vigueur localement, le 19 mai 2023, date et heure de réception des soumissions. Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci. Visite des lieux : La zone visée est libre d’accès. (1) SÉAO (http://www.seao.ca) ou au 1 866 669‑7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Une entreprise qui souhaite conclure avec la Ville un contrat ou un sous-contrat public de travaux de construction comportant une dépense égale ou supérieure à cinq (5) millions de dollars, incluant la dépense découlant de toute option prévue au contrat, doit obtenir à cet effet une autorisation de l’Autorité des marchés publics. L’entreprise qui répond au présent appel d’offres doit être autorisée à la date du dépôt de sa soumission. Dans le cas d’un consortium, chaque entreprise le composant doit, à cette date, être individuellement autorisée. Seules seront considérées les soumissions présentées par des fournisseurs ayant un établissement situé au Canada. Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats de l’ouverture des soumissions (soit les noms des soumissionnaires et leur prix respectif) sur SÉAO (1) à compter du jour ouvrable suivant celui de l’ouverture des soumissions. La Ville ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité à l'égard du ou des soumissionnaires. AVIS AUX SOUS-CONTRACTANTS Ne peut être divulgué par un membre d’un conseil ou par un fonctionnaire ou employé de la municipalité, jusqu’à l’ouverture des soumissions, un renseignement permettant de connaître le nombre ou l’identité des personnes qui ont présenté une soumission ou qui ont demandé une copie de la demande de soumissions, d’un document auquel elle renvoie ou d’un document additionnel qui y est lié. Fait à Lévis, le 21 avril 2023 Le directeur de l’approvisionnement Vincent Vu

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Lévis.
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Autorité contractante
    Danielle Bergeron
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: