AUDIT EXTERNE DU CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L’ÎLE-DE-MONTRÉAL POUR LES EXERCICES FINANCIERS DE 2024 À 2027

Numéro de sollicitation 2023-1637

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/05 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    NOM DE LA SECTION : Avis d'appel d'offres en deux étapes SOUSTRACTION : Cet avis constitue la première étape d'un avis d'appel d'offres en deux étapes. La deuxième étape de cet avis n'est pas encore publiée au SEAO. AJOUT : Aucun DATE DE LA MODIFICATION: 14 juillet 2023 L’auditeur doit exprimer une opinion sur les questions suivantes : Le respect, par l’établissement, de la Loi sur les services de santé et les services sociaux et des règlements adoptés en vertu de cette loi relativement à toute question ayant une incidence sur leurs dépenses ou leurs revenus ou sur le volume de services ou d’activités exécutées ; Le respect, dans la préparation des états financiers de l’établissement, du formulaire publié à cet effet par le ministre ainsi que du cahier des définitions et explications qui l’accompagnent ; La conformité des pratiques comptables de l’établissement avec les normes et définitions contenues dans le Manuel de gestion financière publié annuellement par le ministre ; La véracité des données quantitatives sur les opérations et le fonctionnement de l’établissement à la lumière d’un examen des méthodes de collectes et d’enregistrement de ces données et des possibilités de vérification. Le caractère compréhensif et exhaustif des états financiers et des données opérationnelles. En particulier, aucun compte de dépenses ne doit être réduit, avant son inscription, par un item de revenu. D’autre part, le décompte du volume d’activités ne doit omettre aucune unité de mesure pour chacun des centres d’activités ; La valeur des procédures de contrôle interne suivies par l’établissement et une évaluation de leur contribution possible dans la régularisation de difficultés observées lors de l’audit; La présentation fidèle, à tous les égards importants, dans le rapport financier de la situation financière de l’établissement au 31 mars de chaque année, ainsi que ses revenus et ses dépenses, l’évolution de la situation financière et des autres données financières pour l’exercice financier terminé à cette date conformément aux normes et pratiques comptables applicables à l’établissement visé au Manuel de gestion financière.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Adresse
    4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Autorité contractante
    Jean Eddy Amajuste
    Numéro de téléphone
    (438) 861-5730
    Adresse courriel
    jean.eddy.amajuste.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    4545, chemin Queen-Mary, 2e étage, Bureau M2826
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: