Mise à niveau du réservoir Côte-des-Neiges et construction d’une nouvelle station de pompage Lot 1 - Travaux prioritaires à la station Côte-des-Neiges
Numéro de sollicitation 10419
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/06/01 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Avis public d’Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Service de l’eau Direction de l’eau potable Des soumissions sont demandées et devront être reçues avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155 rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : 10419 Titre de l’appel d’offres : Mise à niveau du réservoir Côte-des-Neiges et construction d’une nouvelle station de pompage Lot 1 - Travaux prioritaires à la station Côte-des-Neiges Date d’ouverture : 25 mai 2023 Dépôt de garantie : 10% de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : dep-ao@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 21 avril 2023 sur le SEAO Visite supervisée des lieux : Oui, obligatoire : La visite supervisée des lieux est obligatoire. La date limite pour prendre rendez-vous est le 3 mai 2023 à 12h00, à l’adresse courriel : dep-ao@montreal.ca Les visites auront lieu le 4 mai entre 9h00 et 16h00, le 5 mai entre 9h00 et 12h00, et le 8 mai 2023 entre 9h et 16h. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 21 avril 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 9 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Service de l'eau
- Autorité contractante
- Sandrine Lapointe
- Adresse courriel
- sandrine.lapointe@montreal.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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