Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réfection du parement extérieur et renforts structuraux - Pavillon de la Santé à Alma

Numéro de sollicitation 1711737

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/04 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis d’appel d’offres public Le centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée ou par voie électronique par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SEAO, pour retenir les services d'un entrepreneur en vue d’effectuer les travaux du projet de : M22M46001-E - Réfection du parement extérieur et renforts structuraux – Pavillon de la Santé à Alma Le lieu d’exécution des travaux de construction est le suivant : Pavillon de la santé situé au 685, rue Gauthier Ouest, Alma, Qc, G8B 2H9 DOCUMENTATION DISPONIBLE Les documents d’appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SEAO, à l’adresse électronique suivante : https://www.seao.ca GARANTIE L'ORGANISME PUBLIC confirme qu'une garantie de soumission est requise par les présentes. RÉCEPTION ET OUVERTURE Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires du Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean, située au 350, boulevard Champlain Sud, Alma, Québec, G8B 3N8, avant le 4 mai 2023, 10h00 AM pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Les soumissions électroniques sont acceptées selon les modalités du présent appel d’offres. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissionnaires pourront assister à l’ouverture par moyen technologique en y assistant en direct sur le web en utilisant les consignes données au point 1.10 Ouvertures des Soumissions – Moyens technologies de la section ‘’Régie’’ du documents d’appel d’offres VISITE DES LIEUX (NON OBLIGATOIRE) Une visite des lieux, non obligatoire, sera prévue sur rendez-vous à ceux qui en feront la demande au chargé de projet du CSSLSJ. Les soumissionnaires intéressés devront, les jours précédents, prendre un rendez-vous à l’adresse courriel suivante : claudia.lapointe2@cslsj.qc.ca ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL Désigne tout accord conclu, entre le gouvernement du Québec et un autre gouvernement qui a pour objet l’accès aux marchés publics, applicable à l'Appel d'Offres et mentionné, le cas échéant, dans l’Avis d’Appel d’Offres publié sur le SEAO; AUTRE Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs-soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec : Claudia Lapointe technicienne en bâtiment au (418) 669-6000 poste 5712 ou avec monsieur Dave Corneau, directeur du Service des ressources matérielles 418 669-6000 poste 5701. SOMMAIRE Numéro de l’appel d’offres M22M46001-E Titre de l’appel d’offres Réfection du parement extérieur et renforts structuraux - Pavillon de la Santé à Alma Date d’émission de l’appel d’offres 11 avril 2023 Séance d’information --- Réception des soumissions - Date limite: 04 mai 2023 - Heure limite : 10:00:00 Modalité Contrat ferme Mode de sollicitation Publique (Avec soumission électronique) Statut du Donneur d’Ordre Individuel Mode d’adjudication : Prix le plus bas Durée du contrat Voir la section 15.00 du contrat Nombre d’options de renouvellement (Voir la section 15.00 du contrat) --- Gestionnaire / Représentant du dossier Dave Corneau - Téléphone 418-669-6000 poste 5701 - Courriel dave.corneau@cslsj.qc.ca Expertise technique #1 Claudia Lapointe - Téléphone 418-669-6000 poste 5712 - Courriel claudia.lapointe2@cslsj.qc.ca ANNEXE 0.01.12 - ÉCHÉANCIER À moins qu'il n'en soit décidé autrement par les PARTIES conformément au Contrat, les Travaux doivent être exécutés selon l'Échéancier suivant: Début des Travaux: 15 mai 2023 Réception provisoire: 29 septembre 2023 DATES ET JALONS: Les travaux associés au projet, à l’extérieur du bâtiment devront débuter dès la date indiquée ''Début des Travaux'' de la présente annexe et se terminé à la date indiquée ''Réception provisoires'' Les travaux associés au projet, à l’intérieur du bâtiment ne pourront pas débuter avant le 5 juin 2023 et devront être terminé au 4 août 2023. HORAIRE DE TRAVAIL: Avec entente au préalable entre l’ENTREPRENEUR et l’ORGANISME PUBLIC, les travaux en dehors des heures de travail habituelles de jour pourraient être autorisés (soirs et fins de semaine).

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 5 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean
    Adresse
    350, boul. Champlain Sud
    QC, G8B3N8
    CAN
    Autorité contractante
    Corneau Dave
    Numéro de téléphone
    (418) 669-6000
    Adresse courriel
    dave.corneau@cslsj.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    5 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: