Acquisition d'une pelle sur chenilles avec équipements
Numéro de sollicitation 5.7.47
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/24 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC ACQUISITION D’UNE PELLE SUR CHENILLES AVEC ÉQUIPEMENTS Description de l’achat : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue de l’acquisition d’une pelle sur chenilles avec ses équipements, répondant aux spécifications décrites au document d’appel d’offres émis à cette fin. Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du mercredi 5 avril 2023. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : Mme Chantal Plamondon, greffière. L’adresse de courriel pour rejoindre la représentante est chantal.plamondon@villesaintraymond.com Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 24 avril 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Les exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. Le présent contrat est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l’un ou l’autre des appels d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 29 mars 2023. La greffière et directrice générale par intérim, Chantal Plamondon, OMA
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Saint-Raymond.
- Adresse
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375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
- Autorité contractante
- Chantal Plamondon
- Numéro de téléphone
- (418) 337-2202
- Adresse courriel
- chantal.plamondon@villesaintraymond.com
- Télécopieur
- (418) 337-2203
- Adresse
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375, rue Saint_JosephSaint-Raymond, QC, G3L 1A1CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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