Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

CHARIOTS DE CAS FERMÉS

Numéro de sollicitation 2022-1576

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/16 13:44 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU CENTRE-SUD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL, personne morale de droit public dûment constituée selon Loi sur les services de santé et des services sociaux, RLRQ c S-4.2, ayant sa principale place d’affaires au 1560, Sherbrooke Est, en la ville de Montréal, province de Québec, H2L 4M1, Désire lancer un appel d’offres public concernant l’acquisition de TRENTE (30) chariots de cas fermés, soit DIX-HUIT (18) grands chariots de cas et DOUZE (12) petits chariots de cas fermés, à l’intention du personnel de l’unité de retraitement des dispositifs médicaux (URDM) et du bloc opératoire de l’Hôpital Notre-Dame. Une description complète des exigences requises pour ce type d’équipement est disponible dans le Formulaire de réponse - Devis technique joint aux documents d’appel d’offres. MODE D’ADJUDICATION : Prix le plus bas Les soumissions seront reçues et ouvertes à la date et à l’endroit suivants : Réception des soumissions : Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Gulnara Kulubaeva et reçues au plus tard: DATE : 4 MAI 2023 HEURE : 10:00:00 (l’heure de réception d’une Soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions) LIEU : CIUSSS DU CENTRE-SUD-DE-L.ÎLE-DEMONTRÉAL Service de la Sécurité (2e étage) 4565 Queen Mary. Porte 6 (stationnement arrière) Montréal (Québec) H3W 1W5 Un reçu vous sera donné en échange de la Soumission. Ouverture des soumissions : Le 4 mai 2023 à 11h00 au 4545 Queen Mary, 2 étage, M2832. Les Soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca Si le SOUMISSIONNAIRE choisit de transmettre sa Soumission par voie électronique, les dispositions des règles de présentation doivent être adaptées et tenir compte des dispositions dans le documents d’appel d’offres. Pour transmettre une Soumission par voie électronique, le SOUMISSIONNAIRE doit préalablement remplir le document intitulé « Déclaration concernant la reproduction des documents déposés par voie électronique » disponible sur le SEAO. Ce formulaire doit être rempli et signé numériquement par la personne. Dans le contexte actuel de la pandémie COVID-19 et des circonstances exceptionnelles, afin de limiter les risques de propagation de coronavirus, le CIUSSS Centre-Sud de l’Ile de Montréal procèdera à une ouverture des soumissions directe (Live) sur l’application TEAMS. À noter que la présente mesure est prise conformément aux lignes de conduite proposées par le secrétariat du comité du trésor en date du 25 mars 2020(Communiqué # SSMP-02-CORONAVIRUS – COVID 19). Les documents contractuels seront distribués via SEAO. Aucune garantie de soumission n’est exigée dans le cadre de l’appel d’offres. Dépôt des Plaintes : Toute entreprise ou personne intéressée par cet appel d’offres et qui est d’avis que les documents d’appel d’offres ne respectent pas les règles contractuelles en vigueur, peut déposer une plainte en suivant les directives détaillées dans la procédure de gestion de plainte adoptée par le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1), et qui est disponible sur notre site Internet, à l’adresse suivante https://ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/propos/documentation-et-rapports/contrats La date limite de dépôt des plaintes est 19 avril 2023. Informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante: Gulnara Kulubaeva, gestionnaire du dossier et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal
    Adresse
    4545, Chemin Queen Mary
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Autorité contractante
    Gulnara Kulubaeva
    Numéro de téléphone
    (514) 340-2800
    Adresse courriel
    gulnara.kulubaeva.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    4545, Chemin Queen Mary
    Montréal, QC, H3W 1W5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: