Services d’impression et gestion d’invitations postales pour l’enquête métropolitaine - Perspectives mobilité 2023

Numéro de sollicitation 1000541

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/25 11:00 HAE


    Description
    L’Adjudicataire aura comme responsabilité d’assurer la préparation de 871 000 lettres d’invitation selon les spécifications de l’ARTM, ainsi que de livrer ces lettres à Postes Canada, en lots, à dates fixes, pour envoi. 5 000 de ces lettres seront à livrer pendant le mode préparatoire,en juillet 2023, et 866 000 pendant le mode réalisation, de fin août à début décembre 2023. Les envois seront étalés sur 43 lots, avec 8 combinaisons possibles d’encart et lettre. Il sera impératif de bien gérer les volumes, les dates de livraison, et le lien entre chaque combinaison. L’Adjudicataire sera appelé à effectuer, sans s’y limiter, les tâches suivantes : Acquérir des matériaux pour impression (enveloppes brunes 5 7/8 x 9 pouces et papier 8,5 x 11 pouces); Recevoir de l’ARTM et valider les adresses contenues dans une base de données (un fichier CSV ou Excel); Convertir deux (2) fichiers Word pour mise en page, recto-verso, avec alignement d’information du destinataire avec la fenêtre des enveloppes; Programmer les liens entre chaque fichier Word mis en page et la base de données d’adresses, pour association avec les champs pour impression : i) d’adresse du destinataire, ii) code unique d’enquête, iii) version de lettre et iv) numéro de lot; Effectuer l’impression, tri, pli, insertion (avec encart ou non) selon différents lots et segmentation en lots; Déposer les lots chez Postes Canada aux dates préétablies.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM)
    Adresse
    700, rue De La Gauchetière Ouest, bureau 400
    Montréal, QC, H3B 5M2
    CAN
    Autorité contractante
    Yohann Chatel
    Numéro de téléphone
    (514) 409-2786
    Adresse courriel
    ychatel@artm.quebec
    Adresse
    700, rue De La Gauchetière Ouest, bureau 400
    Montréal, QC, H3B 5M2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    7 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: