Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Réfection des systèmes de chauffage de l'école Plein-Soleil à St-Juste-du-Lac

Numéro de sollicitation 1709709

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/05/03 11:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET : RÉFECTION DES SYSTÈMES DE CHAUFFAGE DE L’ÉCOLE PLEIN-SOLEIL À SAINT-JUSTE-DU-LAC DONNEUR D’OUVRAGE : Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-lacs 14, rue du Vieux-Chemin, Témiscouata-sur-le-Lac (Québec) G0L 1E0 Tél. : 418 854-2370 Téléc. : 418 854-2715 INGÉNIEUR : Stantec 401-287 rue Pierre-Saindon, Rimouski QC G5L 9A7 581 805 6263 ARCHITECTES : Proulx et Savard Architectes 75, boul. Arthur-Buies Ouest, Rimouski QC G5L 5C2 418. 723. 5543 Le Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée pour retenir les services d'un entrepreneur en vue de procéder à des travaux de réfection des systèmes de chauffage à l’école de la Farandole située au 37, chemin Principal à Saint-Juste-du-Lac, province de Québec. DOCUMENTATION DISPONIBLE : À compter du 31 mars 2023, toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant dix pour cent (10 %) du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. VISITE DES LIEUX NON-OBLIGATOIRE : Les entrepreneurs et les sous-traitants intéressés à visiter les lieux pourront, sur confirmation de leur présence au préalable, se présenter à l’entrée principale de l’école Plein-Soleil au 37, chemin Principal à Saint-Juste-du-Lac le 14 avril 2023, à 10h00. RÉCEPTION ET OUVERTURE : Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires du Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs ou par voie électronique sur la plate-forme SEAO, le 27 avril 2023 au plus tard à 11 heures, pour être ouverte publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Lien Zoom pour assister à la Webdiffusion de l’ouverture des soumissions le 27 avril 2023 11:05 Heure de l’Est (États-Unis et Canada). Participer à la réunion Zoom https://us02web.zoom.us/j/83632873569?pwd=WldaUk9KZ2h3V2JGc1dmYlpOK3M5Zz09 ID de réunion : 836 3287 3569 Code secret : 687278 CALENDRIER DES TRAVAUX : Les travaux pourront débuter à partir du 26 juin 2023. Fin des travaux le 15 septembre 2023. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d'offres public est assujetti aux accords intergouvernementaux suivants : Accord de libre-échange canadien (ALEC), Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO). AUTRE EXIGENCE : Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics, une procédure de traitement des plaintes pour les entrepreneurs soumissionnaires est disponible à l’adresse suivante : https://amp.quebec//porter-plainte/plainte-organisme-public/ ___________________________________ Fanny Larochelle Directrice des ressources matérielles

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 2 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire du Fleuve-et-des-Lacs
    Adresse
    14, rue du Vieux-Chemin
    QC, G0L1E0
    CAN
    Autorité contractante
    Michaud Pascal
    Numéro de téléphone
    (581) 805-6263
    Adresse courriel
    pascal.michaud@stantec.com
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Bas-Saint-Laurent
    Durée du contrat
    2 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: