Impression et distribution porte à porte d'avis de dépistage de plomb - Service de l'expérience citoyenne et des communications

Numéro de sollicitation 23-19856

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/25 13:30 HAE


    Description
    Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 23-19856 Descriptif : Impression et distribution porte à porte d'avis dépistage de plomb Date d’ouverture : 25 avril 2023 Dépôt de garantie : 2 % (Effet de commerce et/ou cautionnement) Renseignements : Claudie De Bellefeuille, Agente d'approvisionnement II Courriel : claudie.debellefeuille@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 3 avril 2023 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 3 avril 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
    Adresse
    255, boul. Crémazie Est
    Montréal, QC, H2M 1L5
    CAN
    Autorité contractante
    Claudie De Bellefeuille
    Adresse courriel
    claudie.debellefeuille@montreal.ca
    Adresse
    255, boul. Crémazie Est
    Montréal, QC, H2M 1L5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: