Pour des travaux de réfection et construction de bordures et de trottoirs, incluant la réparation de gazon et de pavé uni

Numéro de sollicitation SA2023-019 P

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/18 09:30 HAE


    Description
    VILLE DE BLAINVILLE DEMANDE DE SOUMISSIONS PUBLIQUE SA2023-019 P POUR DES TRAVAUX DE RÉFECTION ET CONSTRUCTION DE BORDURES ET DE TROTTOIRS, INCLUANT LA RÉPARATION DE GAZON ET DE PAVÉ UNI. Des soumissions sous enveloppes scellées portant l’inscription Soumission SA2023-019 P, et adressées à la Ville de Blainville, Services juridiques au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec) J7C 3S9, seront reçues jusqu’à 9 h 30 le 18 avril 2023. Les soumissions seront ouvertes à 9 h 31, le même jour ou aussitôt que possible après cette heure à l’hôtel de ville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec). La Ville de Blainville acceptera également les soumissions transmises par voie électronique, et ce, uniquement par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), selon les modalités déterminées par celui-ci. Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec la responsable de l’information aux soumissionnaires, madame Isabelle Rivest à la division de l’approvisionnement de la Ville par courriel à infoappro@blainville.ca. Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires officiels de soumissions fournis par la Ville de Blainville. On obtiendra ces formulaires et autres documents nécessaires à la préparation des soumissions en consultant le Système Électronique d’Appel d’Offres (www.seao.ca). Chaque soumission devra être accompagnée d’un chèque certifié, traite bancaire ou d’une lettre de garantie bancaire inconditionnelle et irrévocable ou un cautionnement de soumission au montant de 30 000 $ en faveur de la Ville de Blainville, à titre de garantie de soumission. Si la garantie de soumission est sous forme de cautionnement, la soumission doit également être accompagnée d’une lettre d’engagement émanant d’une compagnie d’assurance autorisée à opérer au Québec et certifiant qu’un cautionnement d’exécution équivalent à cinquante (50%) pour cent de la valeur totale du contrat sera accordé au soumissionnaire advenant le cas où le contrat lui soit octroyé. La Ville de Blainville ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et elle n’encourra aucune obligation ou frais de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Manon Lafontaine, avocate, Greffière adjointe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Blainville.
    Autorité contractante
    Isabelle Rivest
    Adresse courriel
    infoappro@blainville.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: