Boulevard de Chambéry - Parachèvement des travaux
Numéro de sollicitation SG2023-013 P
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/14 10:00 HAE
Description
Ville de Blainville Demande de soumissions SG2023-013/P (7210-2023-020) AVIS PUBLIC Boulevard de Chambéry - Parachèvement des travaux Description des travaux Règlement 1628 Le projet faisant l’objet de la présente demande de soumissions est, sans s’y limiter : La Ville de Blainville demande, dans le cadre du présent appel d’offres, de procéder aux travaux de pavage, trottoir et piste cyclable en site propre sur le boulevard de Chambéry. Le tronçon du boulevard qui est compris dans le présent mandat débute approximativement vis-à-vis l’adresse civique 60 et s’étend sur une distance de 440 mètres vers l’est. Plus précisément, les infrastructures municipales visées par ce devis sont : Les bordures et trottoirs; La piste cyclable en site propre; La surlargeur du pavage (couche de base); Le pavage (couche de surface); Le marquage; Le ragréage des terrassements. Des soumissions sous enveloppes scellées portant l'inscription« Demande de soumissions SG2023-013/P », et adressées aux Services juridiques de la Ville de Blainville au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec) J7C 3S9, seront reçues jusqu'à 10 h 00 le 14 avril 2023. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 10 h 01, ou aussitôt que possible après cette heure, à l'hôtel de ville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec). Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer par courriel avec monsieur David Desroches, ing., de la firme Groupe Civitas inc. à l’adresse suivante: david.desroches@groupecivitas.com Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires officiels de soumission fournis par la Ville de Blainville. On obtiendra ces formulaires et autres documents nécessaires à la préparation des soumissions en consultant le Système Électronique d’Appel d’Offres (www.seao.ca). Les documents seront disponibles sur le SEAO dès le 22 mars 2023. Chaque soumission sera accompagnée d'un chèque visé, tiré sur une banque canadienne à charte ou une caisse populaire, en faveur de la Ville de Blainville, pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission ou d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la Ville de Blainville pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission. Chaque soumission devra également être accompagnée d'une lettre d'intention d'une compagnie d'assurances autorisée à opérer au Québec et certifiant que les cautionnements requis seront accordés au soumissionnaire, advenant le cas où ce dernier serait choisi pour exécuter les travaux. La Ville de Blainville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais de quelque sorte, envers le ou les soumissionnaires. Manon Lafontaine, avocate Greffière adjointe
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Blainville.
- Autorité contractante
- David Desroches
- Adresse courriel
- david.desroches@groupecivitas.com
Détails de l'offre
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