Réfection des blocs sanitaires et aménagement de locaux d'apaisement - École Paul-Arseneau
Numéro de sollicitation 1704733
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/14 14:15 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC No 22-23-51 Réfection des blocs sanitaires et aménagement de locaux d’apaisement à l’école Paul-Arseneau PROPRIÉTAIRE CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES AFFLUENTS Service des ressources matérielles 81, rue de Normandie, Repentigny (Québec) J6A 7B3 ARCHITECTES BERGERON BOUTHILLIER INC. 1011, rue Saint-Louis, Terrebonne (Québec) J6W 1K1 Téléphone : 450 492-6333 INGÉNIEURS EN MÉCANIQUE ET ÉLECTRICITÉ CHARLAND, DUBÉ, ROBILLARD EXPERTS-CONSEILS INC. 518, boulevard Lacombe, Repentigny (Québec) J5Z 1P6 Téléphone : 450 585-2070 INGÉNIEURS EN GÉNIE CIVIL C.L.A. EXPERTS-CONSEILS INC. 629, rue Notre-Dame, Repentigny (Québec) J6A 2V5 Téléphone : 450 581-8070 Le Centre de services scolaire des Affluents, propriétaire, demande des soumissions pour la réfection des blocs sanitaires C-147 et C-152 ainsi qu’à l’aménagement des locaux d’apaisement 139.1 et 139.2 à l’école Paul-Arseneau selon les détails indiqués aux plans et devis. RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES Équipe de gestion contractuelle : gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca CHARGÉ DE PROJET Monsieur Karim Meddahi : karim.meddahi@cssda.gouv.qc.ca OBTENTION DES DOCUMENTS Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 24 mars 2023 exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les frais pour l’obtention des documents sont non remboursables et seront facturés par le SÉAO. RENCONTRE D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX Date : 31 mars 2023 Heure : 10 h 00 Lieu : École Paul-Arseneau Adresse : 170, boulevard Hector-Papin, L’Assomption (Québec) J5W 3L1 Rendez-vous à l’entrée principale de l’établissement. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque d’information ou de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. DÉLAI D’EXÉCUTION DES TRAVAUX Les travaux doivent être effectués pendant la période du 4 mai 2023 au 20 juillet 2023. RÉCEPTION ET OUVERTURE Les soumissions dans des enveloppes cachetées et portant l’identification fournie dans les documents d’appel d’offres seront reçues au Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire des Affluents au 81, rue de Normandie, Repentigny, jusqu’à 14 h 15, heure en vigueur localement, le 14 avril 2023, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée et retournée au soumissionnaire sans être ouverte. Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux documents d’appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission équivalant à 10% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque certifié, de traite bancaire, de lettre de garantie irrévocable, de mandat-poste ou de cautionnement de soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions et émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (RLRQ, c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (RLRQ, c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (RLRQ, c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. CONDITIONS Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant : un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord notamment : o Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO). la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, c.B.-1.1) ; une attestation délivrée par Revenu Québec s’il a un établissement au Québec, ou le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment complété, le cas échéant. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES PLAINTES La date limite de dépôt des plaintes est le 3 avril 2023 à l’adresse suivante : https://www.amp.quebec/porter-plainte/plainte-organisme-public/ Le Centre de services scolaire des Affluents ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Johanne Gervais, directrice du Service des ressources matérielles
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de services scolaire des Affluents
- Adresse
-
81, rue de NormandieQC, J6A7B3CAN
- Autorité contractante
- de gestion contractuelle L'équipe
- Numéro de téléphone
- (450) 492-9400
- Adresse courriel
- gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
Détails de l'offre
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