Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

FOURNITURE ET PLANTATION D'ARBRES SUR LES EMPRISES ET PARCS MUNICIPAUX POUR L'AUTOMNE 2023 AVEC DEUX OPTIONS DE RENOUVELLEMENT

Numéro de sollicitation TP 2023-06

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/03 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Ville de Beaconsfield Appel d’offres La greffière et directrice du greffe et des affaires publiques de la Ville de Beaconsfield recevra, sous pli cacheté, au plus tard le lundi 3 avril 2023 à 10 h, à l’hôtel de ville de Beaconsfield 303, boulevard Beaconsfield, Beaconsfield, Québec, des soumissions pour : PROJET TP 2023-06 FOURNITURE ET PLANTATION D’ARBRES SUR LES EMPRISES ET PARCS MUNICIPAUX POUR L’AUTOMNE 2023 AVEC DEUX (2) OPTIONS DE RENOUVELLEMENT Toutes les conditions du présent appel d’offres sont contenues dans les documents qui sont disponibles sur le site de SEAO (www.seao.ca), à compter du jeudi 16 mars 2023. Les soumissions devront être déposées en deux (2) exemplaires (1 original et 1 copie) sous enveloppe scellée et identifiée : Ville de Beaconsfield, Projet TP 2023-06–Fourniture et plantation d’arbres sur les emprises et parcs municipaux. Les soumissions devront parvenir au bureau de la greffière et directrice du greffe et des affaires publiques de la Ville de Beaconsfield, 303, boulevard Beaconsfield, Beaconsfield (Québec), au plus tard le lundi 3 avril 2023 à 10 h, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Subséquemment, une analyse ainsi qu’un rapport seront transmis au conseil de ville pour approbation à une date ultérieure. Toute question concernant cet appel d’offres devra être transmise par écrit au moins 10 jours avant la date d’ouverture mentionnée précédemment à l’attention de Audrey Lacroix : audrey.lacroix @beaconsfield.ca. La Ville de Beaconsfield ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assumera aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Me Nathalie Libersan-Laniel Greffière et directrice du greffe et des affaires publiques

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Beaconsfield
    Autorité contractante
    Audrey Lacroix
    Adresse courriel
    audrey.lacroix@beaconsfield.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: