Remplacement de la mansarde, de la toiture et des fenêtres au 2995, rue Jacques Hertel à Montréal
Numéro de sollicitation 2023-031-CP-GI
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/12 10:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Société d’habitation et de développement de Montréal (la Société) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La Société est un organisme paramunicipal à but non lucratif financièrement autonome, mandataire de la Ville de Montréal. La Société demande des soumissions lesquelles devront être reçues à la date et heure indiquées ci-dessous, au bureau de la Société situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal (Québec) H2L 4L8. CATÉGORIE : TRAVAUX DESCRIPTIF : Le mandat consiste en des travaux de remplacement du pontage et des bardeaux d’asphalte, des toitures métalliques, des fenêtres de la mansarde et cadres de bois autour de ces dernières ainsi que le remplacement des gouttières et des soffites pour l’immeuble situé au 2995, rue Jacques Hertel à Montréal. SOUMISSION NO : 2023-031-CP-GI DATE D’OUVERTURE : 4 avril 2023 à 11 h 00 DOCUMENTS : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le site électronique d’appel d’offres www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SEAO au 514 856-6600 (sans frais au 1 866 669-7326) à compter du 13 mars 2023. GARANTIE ET ASSURANCE : La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur de 10 % de la soumission, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours. Un cautionnement d’exécution et un cautionnement pour gages, matériaux et services, d’une valeur de 50 % chacun de la valeur du contrat, ainsi qu’une assurance responsabilité civile générale au montant minimal de 5 000 000 $ et une assurance chantier tous risques seront exigés lors de l’octroi du contrat. RENSEIGNEMENTS : à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org. VISITE DES LIEUX : Aucune visite des lieux n’est prévue dans le cadre du présent appel d’offres. Conformément à la Politique de gestion contractuelle de la Société, aucune visite guidée des lieux avec tous les soumissionnaires regroupés n’est prévue. Pour visiter les lieux, vous devez prendre rendez-vous en communiquant, par courriel, à l’adresse approvisionnement@shdm.org . Pour être valablement reçus, les documents de soumission doivent être placés dans une enveloppe clairement identifiée portant le descriptif du projet ainsi que le numéro de soumission, laquelle doit être cachetée. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la Société, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Les documents d’appel d’offres seront disponibles en français uniquement. Les soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir les licences appropriées émises par la Régie du bâtiment du Québec et une attestation valide délivrée par Revenu Québec. La Société ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Société d'habitation et de développement de Montréal
- Adresse
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800, boul. de Maisonneuve EstMontréal, QC, H2L 4L8CAN
- Autorité contractante
- Approvisionnement SHDM
- Numéro de téléphone
- (514) 380-2185
- Adresse courriel
- approvisionnement@shdm.org
- Adresse
-
800, boul. de Maisonneuve EstMontréal, QC, H2L 4L8CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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