Remplacement de la mansarde, de la toiture et des fenêtres au 2995, rue Jacques Hertel à Montréal

Numéro de sollicitation 2023-031-CP-GI

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/12 10:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Société d’habitation et de développement de Montréal (la Société) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La Société est un organisme paramunicipal à but non lucratif financièrement autonome, mandataire de la Ville de Montréal. La Société demande des soumissions lesquelles devront être reçues à la date et heure indiquées ci-dessous, au bureau de la Société situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal (Québec) H2L 4L8. CATÉGORIE : TRAVAUX DESCRIPTIF : Le mandat consiste en des travaux de remplacement du pontage et des bardeaux d’asphalte, des toitures métalliques, des fenêtres de la mansarde et cadres de bois autour de ces dernières ainsi que le remplacement des gouttières et des soffites pour l’immeuble situé au 2995, rue Jacques Hertel à Montréal. SOUMISSION NO : 2023-031-CP-GI DATE D’OUVERTURE : 4 avril 2023 à 11 h 00 DOCUMENTS : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le site électronique d’appel d’offres www.seao.ca ou en communiquant avec le service à la clientèle de SEAO au 514 856-6600 (sans frais au 1 866 669-7326) à compter du 13 mars 2023. GARANTIE ET ASSURANCE : La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’une valeur de 10 % de la soumission, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours. Un cautionnement d’exécution et un cautionnement pour gages, matériaux et services, d’une valeur de 50 % chacun de la valeur du contrat, ainsi qu’une assurance responsabilité civile générale au montant minimal de 5 000 000 $ et une assurance chantier tous risques seront exigés lors de l’octroi du contrat. RENSEIGNEMENTS : à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org. VISITE DES LIEUX : Aucune visite des lieux n’est prévue dans le cadre du présent appel d’offres. Conformément à la Politique de gestion contractuelle de la Société, aucune visite guidée des lieux avec tous les soumissionnaires regroupés n’est prévue. Pour visiter les lieux, vous devez prendre rendez-vous en communiquant, par courriel, à l’adresse approvisionnement@shdm.org . Pour être valablement reçus, les documents de soumission doivent être placés dans une enveloppe clairement identifiée portant le descriptif du projet ainsi que le numéro de soumission, laquelle doit être cachetée. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la Société, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Les documents d’appel d’offres seront disponibles en français uniquement. Les soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir les licences appropriées émises par la Régie du bâtiment du Québec et une attestation valide délivrée par Revenu Québec. La Société ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société d'habitation et de développement de Montréal
    Adresse
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Autorité contractante
    Approvisionnement SHDM
    Numéro de téléphone
    (514) 380-2185
    Adresse courriel
    approvisionnement@shdm.org
    Adresse
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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