Mise à niveau du système d'alarme incendie

Numéro de sollicitation BERT23-03066

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/28 06:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres public Projet : BERT23-03066 Description : MAN système d'alarme incendie Propriétaire : Office régional d'habitation de la MRC de d'Autray 31, rue d'Iberville, Berthierville, Québec J0K 1A0 France Desmarchais, (450) 836-9138 Ingénieurs : Direction 360 Groupe Conseil inc. (anciennement Induktion Groupe Conseil) 8090, boul. Métropolitain Est, Montréal, Québec H1K 1A1 Jean Bachkongi (514) 577-7213 Description : L’Office régional d'habitation de la MRC de d'Autray sollicite des soumissions pour MAN système d'alarme incendie situé au 740, De Montcalm, Berthierville. Conditions : Seules sont considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions d’entrepreneurs ayant leur principale place d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le Bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les soumissions doivent, obligatoirement, être préparées sur les formulaires fournis dans les documents de soumission. Le soumissionnaire ne doit pas, au cours des trois (3) dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, avoir fait l’objet d’un rapport de rendement insatisfaisant de la part du « Propriétaire » ou du Centre de services le représentant relatifs à des contrats antérieurs. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Dépôt des soumissions : Les soumissions seront reçues, au Centre de Services des Offices d’Habitation de Lanaudière situé au 1309, boul. des Seigneurs, suite 101 à Terrebonne (Québec) J6W 5B1, jusqu’à 10h00 le mardi 28 mars 2023. L’assemblée publique d’ouverture des soumissions se tiendra au même endroit à l’heure et à la date précisée ci-dessus. Documents de soumissions : Les documents de soumission sont disponibles sur le site du SEAO à l’adresse www.seao.ca. Les soumissionnaires obtiendront tous les renseignements techniques en s’adressant aux professionnels concernés et tous les renseignements administratifs en s’adressant à Peter Bien-Aimé conseiller(ère) technique au numéro de téléphone suivant : 514-607-3230 Visite des lieux : Il n’y a pas de visite des lieux obligatoire organisée par l’Office. Si le soumissionnaire désire tout de même effectuer une visite, il doit contacter le représentant de l’Office avant le 15 mars 2023 afin de planifier un rendez-vous. Passé ce délai, aucune prise de rendez-vous ne sera faite. Le soumissionnaire désirant un rendez-vous devra s’accommoder de l’horaire du représentant de l’Office pour effectuer cette visite. La prise de rendez-vous doit se faire obligatoirement par courriel à l’adresse suivante : csohl1@omhls.com S.V.P. indiquer le titre, numéro de projet et l’indication « Visite des lieux requise » dans l’objet du courriel. Le représentant de l’Office répondra dans les plus brefs délais à la demande. Le « Propriétaire » ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation et aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Donné à Terrebonne, ce 8 mars 2023 Peter Bien-Aimé Conseiller(ère) technique

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de Services des Offices d'Habitation de Lanaudière
    Adresse
    1309, boul. des Seigneurs, bureau 101
    Terrebonne, QC, J6W 5B1
    CAN
    Autorité contractante
    Peter Bien-Aimé
    Numéro de téléphone
    (514) 231-5243
    Adresse courriel
    csohl1@omhls.com
    Télécopieur
    (450) 471-3827
    Adresse
    1309, boul. des Seigneurs, bureau 101
    Terrebonne, QC, J6W 5B1
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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