056-056-44130 - École Samuel-de-Champlain - Réfection et mise aux normes des 2 cages d'escalier intérieures

Numéro de sollicitation 1699523

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/04 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CAHIER DES CHARGES APPEL D’OFFRES PUBLIC : 056-056-44130 FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX Réfection et mise aux normes des 2 cages d'escalier intérieures École Samuel-de-Champlain SOMMAIRE DE L’APPEL D’OFFRES Le Centre de services scolaire Marie-Victorin, propriétaire, demande des soumissions pour les travaux de Réfection et mise aux normes des 2 cages d'escalier intérieures à l’École Samuel-de-Champlain situé(e) au, 7600, Rue Tunisie, Brossard (Québec), J4W 2J4. Une visite virtuelle au moyen d’un document photographique des lieux est prévue. Les soumissions doivent être accompagnées d'une garantie de soumission, qui doit correspondre à dix pour cent (10 %) du montant de la soumission, sous forme d’un chèque visé, d’une traite, d'une lettre de garantie irrévocable ou d'un cautionnement. Le cautionnement de soumission doit être émis par une Institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c.A-32) l'autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d'un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d'épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c.46). Lorsque la garantie de soumission est sous forme de cautionnement, celle-ci doit être accompagnée d’une lettre d’engagement émise par l’émetteur du cautionnement stipulant qu’un cautionnement d’exécution et un cautionnement des obligations pour gages, matériaux et services seront accordés au soumissionnaire retenu. Lorsque des garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d’elles correspond à cinquante pour cent (50 %) du prix du contrat. Lorsque la garantie est sous forme de chèque visé ou d'une traite, la garantie de soumission doit être émise en faveur du Centre de services scolaire. Cette garantie de soumission peut être échangée au plus tard quinze (15) jours après l’envoi de la lettre d’adjudication pour un cautionnement d’exécution et un cautionnement des obligations pour gages, matériaux et services, le montant de chacune d’elles correspond à cinquante pour cent (50 %) du prix du contrat. Le Centre de services scolaire Marie-Victorin ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Note : les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appels d’offres (SEAO). OUVERTURE DES SOUMISSIONS Date Heure Endroit 30 mars 2023 11h30 Centre de services scolaire Marie-Victorin 13, rue Saint-Laurent Est, Longueuil (Québec) J4H 4B7 Service des ressources matérielles, 2e étage Début des travaux 26 juin 2023 Acceptation provisoire des travaux 22 août 2023 Fin des travaux 21 septembre 2023

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire Marie-Victorin
    Adresse
    13, rue Saint-Laurent Est
    QC, J4H4B7
    CAN
    Autorité contractante
    Faucher Annick
    Numéro de téléphone
    (450) 670-0730
    Adresse courriel
    travauxmajeurs@csmv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: