Acquisition de papier blanc pour imprimantes
Numéro de sollicitation 445007302
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/04/04 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Acquisition de papier blanc pour imprimantes DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un fournisseur pour l’acquisition de papier blanc pour son Service de la reprographie et de l'insertion. Revenu Québec a choisi de diviser son besoin en trois blocs distincts comme suit : Bloc 1 - 44 000 000 feuilles de papier lettre (8,5 x 11 pouces) Bloc 2 - 12 000 000 feuilles de papier légal (8,5 x 14 pouces) Bloc 3 - 18 900 000 feuilles de papier tabloïd (11 x 17 pouces) Un fournisseur peut soumissionner sur un ou plusieurs blocs. La livraison des biens devra s’effectuer dans la région de la ville de Québec. La durée prévue du contrat est de 18 mois. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 31 mars 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Serge Germain. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 3 avril 2023. FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. NORME ISO Aucune norme ISO LIMITATION Aucune clause de limitation PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard 16 mars 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Revenu Québec
- Adresse
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3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
- Autorité contractante
- Serge Germain
- Numéro de téléphone
- (418) 652-5658
- Adresse courriel
- serge.germain@revenuquebec.ca
- Télécopieur
- (418) 646-0987
- Adresse
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3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
Détails de l'offre
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