Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

TRAVAUX DE VANNE DE RÉDUCTION DE PRESSION – SECTEUR MONTÉE ALOUETTE

Numéro de sollicitation GI-2023-004T

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/04 09:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts désire recevoir des offres pour la réalisation de travaux d’installation d’une vanne de réduction de pression – Secteur de la Montée Alouette. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus via le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) : www.seao.ca, à compter du 1er mars 2023. Pour être considérée, l’offre doit être accompagnée : D’une garantie de soumission représentant dix pour cent (10 %) du prix soumissionné, avant les taxes applicables selon les modalités prescrites aux documents d’appel d’offres. D’une lettre d’engagement représentant la valeur de cinquante pour cent (50 %) du prix soumissionné, de même qu’un cautionnement des obligations de l’entrepreneur pour salaires, matériaux et services de cinquante pour cent (50 %), dans les deux cas, le montant est avant les taxes applicables et selon les modalités prescrites aux documents d’appel d’offres. De plus, l’entreprise doit se conformer aux restrictions et conditions suivantes : L’entreprise ne doit pas être inscrite au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, si elle est inscrite, avoir terminé sa période d’inadmissibilité aux contrats publics. L’entreprise doit fournir son attestation fiscale émise par Revenu Québec. Aussi l’entrepreneur devra soumettre, avant le début des travaux, une liste de ses sous-traitants comprenant notamment le numéro et la date de délivrance de l’attestation fiscale de ceux-ci. L’entreprise doit fournir son attestation de conformité émise par la Commission des normes, de l’équité et de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). L’entreprise doit fournir un certificat de francisation en vigueur délivré par l’OQLF, ou tout document approprié à la situation. L’offre, présentée dans une enveloppe scellée, doit être déposée avant le 23 mars 2023 – 9h00 AM au service du Greffe, à l’hôtel de ville, situé au 50, rue Saint-Joseph, Sainte-Agathe-des-Monts, Québec, J8C 1M9. Les heures d’ouverture de l’hôtel de ville sont de 8h00 à 17h00, du lundi au jeudi inclusivement, et de 8h00 à midi le vendredi. Pour toute information relative au présent appel d’offres, les soumissionnaires doivent communiquer uniquement par courriel à : info.appeldoffres@vsadm.ca Donné à Sainte-Agathe-des-Monts, ce 23 février 2023. VICTOR VERRIER, Coordonnateur de l’approvisionnement et des technologies de l’information

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Agathe-des-Monts.
    Adresse
    50, rue St-Joseph
    Sainte-Agathe-des-Monts, QC, J8C 1M9
    CAN
    Autorité contractante
    Victor Verrier
    Numéro de téléphone
    (819) 326-4595
    Adresse courriel
    verrier.victor@vsadm.ca
    Adresse
    50, rue St-Joseph
    Sainte-Agathe-des-Monts, QC, J8C 1M9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: