Embellissement de la cour à l'école de la Durantaye

Numéro de sollicitation 1693272

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/21 14:00 HAE


    Description
    NOM DE LA SECTION : Contact(s) SOUSTRACTION : Évelyne Guernion AJOUT : Aucun DATE DE LA MODIFICATION: 21 février 2023 AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC Le Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée pour la conclusion d'un contrat de travaux pour le réaménagement d’une petite section de la cour d’école, une bordure de béton sera coulée, afin de délimiter un espace qui sera aménagé; plantation d’arbres, banc en tronc d’arbres, rondin de bois & création d’une classe extérieur. Un ragréage de l’asphalte est également prévu. LIEU D'EXÉCUTION DES TRAVAUX : École de la Durantaye 31, rue Paul Saint-Jérôme (Québec) J7Y 1Z5 DÉLAI D'EXÉCUTION DES TRAVAUX : Début des travaux : 26 juin 2023 Fin des travaux : 18 août 2023 OBTENTION DES DOCUMENTS : À compter du 17 février 2023, toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d'offres, plans et devis et autres documents pertinents au projet, auprès du distributeur SÉAO (Système Électronique d'Appel d'Offres) en allant sur le site « www.seao.ca ». Les documents peuvent être obtenus en version téléchargement, le tout moyennant un coût établi par SÉAO. Il sera possible d'obtenir l'assistance de SÉAO du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h, au numéro suivant : 1-866-669-7326. RESPONSABLE DE L'APPEL D'OFFRES : Équipe gestion contractuelle Courriel : gestion-contractuelle@cssrdn.gouv.qc.ca VISITE DES LIEUX : Une visite des lieux non obligatoire est prévue le 6 mars 2023 à 14h00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé à l'adresse du lieu des travaux, à l'entrée principale. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : Pour être valides et considérées, toute soumission devra être reçue au plus tard le 21 mars 2023 avant 14 h. Le mode de transmission d'une soumission peut être fait selon l'un ou l'autre des procédés suivants : a) soit par voie électronique via le SÉAO et elle doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions; b) soit sous enveloppe scellée, au bureau de la réception du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord, au 795 rue Melançon, St-Jérôme, Québec, J7Z 4L1, avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions; Une soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée et retournée au soumissionnaire sans être ouverte. OUVERTURE DES SOUMISSIONS : L'ouverture des soumissions se fera dans les meilleurs délais suivant l'heure limite de réception des soumissions. Le Centre de services scolaire encourage les soumissionnaires a procédé au dépôt d'une soumission par voie électronique. Nous vous rappelons que la règlementation ne permet pas le dépôt de plusieurs soumissions dans le cadre de l'appel d'offres, étant entendu que la transmission d'une même soumission par voie électronique et sur support papier constitue un dépôt de plusieurs soumissions. ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX : Le présent appel d'offres public est soumis aux accords intergouvernementaux suivants, lesquels font partie intégrante des documents d'appel d'offres : Accord de Commerce et de Coopération entre le Québec et l'Ontario (ACCQO); Accord de libre échange commercial (ALEC). DÉPÔT D’UNE PLAINTE À L’ORGANISME PUBLIC : Le soumissionnaire doit se référer à la procédure qui est accessible sur le site internet du Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord au : www2.csrdn.qc.ca/a-propos/appels-doffres La date limite pour le dépôt d’une plainte en lien avec le présent appel d’offres est fixée au 6 mars 2023. AVIS : Le Centre de services scolaire ne s’engage à accepter, ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans dédommagement ni autre forme de responsabilité envers les soumissionnaires. Sous réserve des dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics. Merci de l’intérêt porté à notre Centre de services scolaire.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de la Rivière-du-Nord
    Adresse
    795 rue Melançon
    QC, J7Z4L1
    CAN
    Autorité contractante
    Gestion-contractuelle Équipe
    Numéro de téléphone
    (450) 438-3131
    Adresse courriel
    gestion-contractuelle@cssrdn.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: