Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Système d’authentification et transportabilité de session

Numéro de sollicitation CISSSLAU-RV-AO-20230118

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/06 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS D'APPEL D'OFFRES DOSSIER: CISSSLAU-NB-AO-20230118 – Solution d’authentification et de transportabilité de session CISSS DES LAURENTIDES Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides offre des services dans l'ensemble de la région, soit dans les huit municipalités régionales de comté (MRC) suivantes : • Antoine-Labelle • Laurentides • Pays-d'en-Haut • Rivière-du-Nord • Thérèse-De Blainville • Deux-Montagnes • Mirabel • Argenteuil Créé depuis le 1er avril 2015, le CISSS des Laurentides est le fruit du regroupement de 12 établissements, dont les CSSS, le centre jeunesse et les centres de réadaptation de la région des Laurentides. OBJET Cet appel d'offres vise à acheter et à déployer une solution d'authentification unique "Single Sign On" (SSO) qui peut utiliser un dispositif d'identification physique (carte à puce) et permettre une authentification à plusieurs facteurs pour plusieurs usagers dans les CISSS des Laurentides. Cette solution doit également permettre la transportabilité des sessions des usagers sur l’architecture de virtualisation Citrix. La solution SSO doit également offrir un module de réinitialisation de mot de passe autogéré par l'utilisateur. Plus précisément, cet appel d'offres vise à identifier et adopter une solution commerciale déjà opérationnelle dans un contexte similaire au Réseau de la santé et des services sociaux (RSSS), qui a fait ses preuves et est soutenue par un fournisseur expérimenté dans ce domaine technologique. La solution SSO étant critique pour le flux de travail des différents domaines d'affaires, la DRILLL souhaite acheter une solution évolutive et de qualité supérieure pour assurer la continuité des services. La réputation de la solution SSO, selon un classement reconnu sur le marché des technologies de l'information, doit être fournie. Les services professionnels requis pour le déploiement et l'évolution de la solution SSO peuvent être fournis soit par le fabricant, soit par un partenaire local autorisé. L'appel d'offres porte donc sur l'achat d'une solution commerciale existante et non sur le développement d'une nouvelle solution. L'appel d'offres comprend également des clauses pour l'achat de services techniques (conception, architecture et tests), des services d'implantation, de formation, de support et de maintenance pour la durée du contrat et de son renouvellement le cas échéant, d'une banque d'heures utilisable sur demande ainsi que des équipements. Il est de la responsabilité du SOUMISSIONNAIRE de s’assurer que le contenu de sa soumission démontre clairement la conformité des biens proposés à chaque critère demandé dans le présent devis, ceci afin de permettre au CISSS des Laurentides d’évaluer précisément la conformité des biens soumis. Si le SOUMISSIONNAIRE n’est pas en mesure de se conformer à l’une ou l’autre de ces exigences, il est de rigueur qu’il contacte le gestionnaire de dossier afin de vérifier si une alternative est possible par l’émission d’un Addenda. La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP) est le 20 février 2023. Le présent appel d’offre est assujetti aux accords de l’ACCQO, de l’ALEC et à l’AECG. CLÔTURE DES OFFRES Les dossiers de soumissions seront reçus jusqu'au 3 mars 2023, 10:00 hres, heure du Québec, à l'adresse suivante : CISSS des Laurentides, Service des approvisionnements, 1000 rue Labelle, Porte 3, local SS001, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5N6. Les soumissions peuvent également être transmises par voie électronique, cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L'ouverture des soumissions sera effectuée immédiatement après la clôture des offres au même endroit, le même jour, à la même heure. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS Le CISSS des Laurentides ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'offres. COMMUNICATIONS Pour toute demande d'informations supplémentaires, vous pouvez communiquer avec Nicolas Bourbonnais par courriel à l'adresse suivante: nicolas.bourbonnais.cissslau@ssss.gouv.qc.ca. Et Rositsa Veneva : rositsa.veneva.lddm@ssss.gouv.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides
    Adresse
    1000, rue Labelle
    Saint-Jérôme, QC, J7Z5N6
    CAN
    Autorité contractante
    Nicolas Bourbonnais
    Numéro de téléphone
    (438) 879-9758
    Adresse courriel
    nicolas.bourbonnais.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    1000, rue Labelle
    Saint-Jérôme, QC, J7Z5N6
    CAN
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: