Gestion de projet - construction de centre sportif et récréatif
Numéro de sollicitation MO-02-23-01
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/17 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES MO-02-23-01 SERVICES PROFESSIONNELS EN GESTION DE PROJET La Ville de Montréal-Ouest demande des soumissions publiques en vue de retenir les services professionnels d’une firme d’ingénierie pour la gestion du projet décrit ci-après, depuis la phase de construction jusqu’à la mise en service complète. Le projet consiste en la reconstruction de son Centre sportif et récréatif comprenant notamment une patinoire intérieure et des installations aquatiques extérieures. Le projet inclut aussi la démolition des infrastructures désuètes existantes soit l’Aréna de la Légion, trois piscines extérieures et le Chalet Nord. La Ville bénéficie à cet égard d’une aide financière des gouvernements du Canada et Québec dans le cadre du Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives et sportives (PAFIRS – EBI). Documentation : Toutes les conditions pertinentes sont décrites dans les documents d’appel d’offres qui peuvent être obtenus par l’entremise du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à compter du 3 février 2023 au http://www.seao.qc.ca. Information : Me Claude Gilbert, Greffier de la Ville de Montréal-Ouest, cgilbert@montreal-west.ca. Réception des soumissions : Toute soumission doit être dans une enveloppe opaque et physiquement reçue à la réception de l’hôtel de ville de Montréal-Ouest situé au 50, avenue Westminster Sud à Montréal-Ouest (Québec) H4X 1Y7, au plus tard le 3 mars 2023 à 10h00. Noter que les bureaux sont ouverts au public en général du mardi au jeudi de 8h30 à 16h30; les autres jours, à ces mêmes heures, il faut sonner à la porte pour être admis. Visite des lieux : Les Soumissionnaires sont invités à visiter les lieux des travaux. À cet effet, on est prié de communiquer avec Monsieur Chris Kearney par courriel (ckearney@montreal-west.ca) pour fixer un rendez-vous. Validité : Toute Soumission sera valide pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de l’ouverture des Soumissions. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville se réserve le droit de refuser toute soumission d’un soumissionnaire qui, au cours des deux (2) années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Ville. La Ville n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Fait à Montréal-Ouest, le 2 février 2023. Claude Gilbert Greffier
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 24 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal-Ouest
- Adresse
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50 avenue Westminster SudMontréal-Ouest, QC, H4X 1Y7CAN
- Autorité contractante
- Claude Gilbert
- Adresse courriel
- cgilbert@montreal-west.ca
- Télécopieur
- (514) 481-4554
- Adresse
-
50 avenue Westminster SudMontréal-Ouest, QC, H4X 1Y7CAN
Détails de l'offre
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