Entretien du système SAP Ariba

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travaux de reconstruction du poste de pompage sanitaire Ouellette

Numéro de sollicitation AO-23-02-P

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/04 14:15 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES AO-23-02-P TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU POSTE DE POMPAGE SANITAIRE OUELLETTE La ville de Marieville sollicite des soumissions pour les travaux de reconstruction du poste de pompage sanitaire Ouellette. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus au système électronique d’appel d’offres (SE@O) au site Internet www.seao.ca ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (1 866 669‑7326), à compter du 25 janvier 2023, moyennant le paiement des frais établis par le SE@O, selon la grille des tarifs. Les soumissions doivent être présentées sur les formules fournies par la Ville en deux (2) exemplaires (un (1) original et une (1) copie) et être accompagnées des documents requis, le tout sous enveloppe scellée et adressée, portant le nom du soumissionnaire et la mention « APPEL D’OFFRES AO-23-02-P - TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU POSTE DE POMPAGE SANITAIRE OUELLETTE ». Elles seront reçues au Service du greffe, à l’hôtel de ville de Marieville sis au 682, rue Saint-Charles, Marieville (Québec) J3M 1P9, jusqu’à 13 h 30, le 8 mars 2023 et seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville aussitôt que possible après 13 h 30, le 8 mars 2023. Le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario) et à l’ALEC (Accord de libre-échange canadien). Pour tout renseignement, quel qu’il soit, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement à monsieur Dominic Duff responsable de l’information aux soumissionnaires au 450 460-4444, poste 287 ou au courriel d.duff@ville.marieville.qc.ca. Le fait pour un soumissionnaire de tenter d’obtenir de l’information de toute autre personne à la Ville de Marieville, membre du Conseil ou employé municipal, consultant ou mandataire de la Ville, constitue une contravention passible du rejet de sa soumission et autres sanctions. Donné à Marieville, le vingt-cinq janvier deux mille vingt-trois (25 janvier 2023). La greffière, Mélanie Calgaro, OMA, notaire Avis public 23-02

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Marieville.
    Adresse
    682 rue Saint-Charles
    Marieville, QC, J3M 1P9
    CAN
    Autorité contractante
    Dominic Duff
    Numéro de téléphone
    (450) 460-4444
    Adresse courriel
    d.duff@ville.marieville.qc.ca
    Adresse
    682 rue Saint-Charles
    Marieville, QC, J3M 1P9
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    7 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: